Configuré une touche rapide pour internet

elmaton88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elmaton88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un portable acer aspire 8920,celui ci a une touche rapide pour internet qui ouvre explorer mon but serait que ce soi mozilla qui s'ouvre comment dois je faire merci
A voir également:

5 réponses

DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

en creean un racourcis
0
DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

c simple sur licone mozzila firefox,tu mais un clik de droit puis proprieté puis ya ecri touche de racoursi tu choisi ta touche
0
elmaton88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une touche rapide pas un raccourci bureau
0

bin oui,tu clik sur ta touche rapide,kan tu va appuyer sur ta touche rapide yora firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elmaton88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne pas avec une autre touche ça va mais pas celle la
0