Souris clavier Problem
Mourad94
-
xpnabeulien -
xpnabeulien -
Bonjour,
J'ai un petit ( gros ? ) soucis depuis ce matin,
Voila:
Quand je lance Le PC Le clavier et la souris (branchés en USB, ou en ps2 peut importe) NE marche plus une fois que windows se lance. Pourtant pendant Le démarrage la souris et Le clavier marche parfaitement. Je peut aller dans Le bios ou demander un démarrage en mode sans échec etc ...
Jusque la clavier/souris fonctionnent, et ils s' arrêtent de fonctionner quand la page du chargement de windows s'affiche.
Si quelqu'un peut m'aider ou a une idée parce que je NE vois vraiment d'où viens Le problème, IL EST apparu comme ça du jour au lendemain, j'ai essayer avec un autre clavier ou souris mais rien y fait même problème, merci d'avance cordialement
J'ai un petit ( gros ? ) soucis depuis ce matin,
Voila:
Quand je lance Le PC Le clavier et la souris (branchés en USB, ou en ps2 peut importe) NE marche plus une fois que windows se lance. Pourtant pendant Le démarrage la souris et Le clavier marche parfaitement. Je peut aller dans Le bios ou demander un démarrage en mode sans échec etc ...
Jusque la clavier/souris fonctionnent, et ils s' arrêtent de fonctionner quand la page du chargement de windows s'affiche.
Si quelqu'un peut m'aider ou a une idée parce que je NE vois vraiment d'où viens Le problème, IL EST apparu comme ça du jour au lendemain, j'ai essayer avec un autre clavier ou souris mais rien y fait même problème, merci d'avance cordialement
A voir également:
- Souris clavier Problem
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
salut
as tu essayer avec un clavier / souris non usb, ça vien peut être d'un problème de driver usb !
as tu essayer avec un clavier / souris non usb, ça vien peut être d'un problème de driver usb !
merci pour ta reponse mais comme je l'ai indiquer precedemment que je branche en usb ou en ps2 ça ne change strictement rien une fois que windows se lance plus rien par contre je peux accerder au bios et la, la souris et le clavier fonctionne parfaitemment par contre je ne peux pas lancer le mode sans echec.
Voila encore merci
Voila encore merci
non rien du tout j'ai eteint mon pc comme tout les soirs et le lendemain.... on connait la suite
par contre je ne peux plus lancerle mode sans echec bizarre... ça me fait un ecran noir
par contre je ne peux plus lancerle mode sans echec bizarre... ça me fait un ecran noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
là je sèche tu as peut être ramasser un virus !
moi j'en ai eu un beau il y as 15 jours il ma sécher tout mes driver + logiciels quand je démarre clavier souris ne fonctionnent plus et quand je voulais aller en mode sans échec il pc rebooter en boucle !
moi j'en ai eu un beau il y as 15 jours il ma sécher tout mes driver + logiciels quand je démarre clavier souris ne fonctionnent plus et quand je voulais aller en mode sans échec il pc rebooter en boucle !
je sais pas pourquoi mais je sens que c'est un truc tout con a regler dans le bios ou autre et question virus je ne pense pas vraiment car je suis equiper en anti virus ( meme si ça ne protege pas de tout ) et puis tout fonctionne a part ça ( drivers audio video etc...)
je ne sais pas quoi faire appart attendre quelqu'un qui a eu le meme probleme me donne la solution,
sur google beaucoup de personne on eu ce soucis mais aucun n'indique comment il l'a regler......
je ne sais pas quoi faire appart attendre quelqu'un qui a eu le meme probleme me donne la solution,
sur google beaucoup de personne on eu ce soucis mais aucun n'indique comment il l'a regler......