Pack clavier / souris fou !
galacteam
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers la communauté pour le problème suivant :
Je viens d'acquérir un ensemble clavier souris - Microsoft wireless optical 700.
Après une synchronisation un peu pénible (surtout pour le clavier), j'y suis presque ...
Ma souris fonctionne correstement (clics rapide - droit/gauche - molette)
Par contre, la clavier fait des siennes. Si l'ensembles des touches fonctionnent correctement, se n'ai qu'une illusion...
Exemple sous le bloc notes :
Je tape : "Je vais au travail en voiture."
et je me retrouve avec :
"Je va aaaaa travaiiiiilllllll eeeeen voitttturrrrr" ou un truc dans ce genre.
Inutile de vous préciser que l'achat s'est fait sur le net, et qu'un retour coutera surement plus cher que le pack.
IntelliType et Point installés n'y change rien, le pack n'étant même pas listé à la configuration...
D'avance merci...
Je viens vers la communauté pour le problème suivant :
Je viens d'acquérir un ensemble clavier souris - Microsoft wireless optical 700.
Après une synchronisation un peu pénible (surtout pour le clavier), j'y suis presque ...
Ma souris fonctionne correstement (clics rapide - droit/gauche - molette)
Par contre, la clavier fait des siennes. Si l'ensembles des touches fonctionnent correctement, se n'ai qu'une illusion...
Exemple sous le bloc notes :
Je tape : "Je vais au travail en voiture."
et je me retrouve avec :
"Je va aaaaa travaiiiiilllllll eeeeen voitttturrrrr" ou un truc dans ce genre.
Inutile de vous préciser que l'achat s'est fait sur le net, et qu'un retour coutera surement plus cher que le pack.
IntelliType et Point installés n'y change rien, le pack n'étant même pas listé à la configuration...
D'avance merci...
A voir également:
- Pack clavier / souris fou !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Slt
Quand sa fais sa ses que ton pc ne suit pas du tout enfin IL LAGUE voila les mots ou soite tes piles son morte soit tu tes enerver sa peux arriver LOL
Quand sa fais sa ses que ton pc ne suit pas du tout enfin IL LAGUE voila les mots ou soite tes piles son morte soit tu tes enerver sa peux arriver LOL
Merci de ta réactivité Spartiax
Les piles sont neuves (colis arrivé ce matin à 11h !)
J'ai testé avec d'autres piles, elles aussi neuves.
Pour le pc de ma copine, oui il date du moyen âge (COMPAQ EVO D510 E-PC,PII,512M...) mais l'ancien clavier, il fonctionnait parfaitement, même à une vitesse de frappe élevée.
Les piles sont neuves (colis arrivé ce matin à 11h !)
J'ai testé avec d'autres piles, elles aussi neuves.
Pour le pc de ma copine, oui il date du moyen âge (COMPAQ EVO D510 E-PC,PII,512M...) mais l'ancien clavier, il fonctionnait parfaitement, même à une vitesse de frappe élevée.
Re
je dirais que ses ton clavier qui foire ou que ton recepeteur et mal mis ou tes trop loin de lui je sais trop
je dirais que ses ton clavier qui foire ou que ton recepeteur et mal mis ou tes trop loin de lui je sais trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question