Pack clavier / souris fou !

galacteam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers la communauté pour le problème suivant :

Je viens d'acquérir un ensemble clavier souris - Microsoft wireless optical 700.

Après une synchronisation un peu pénible (surtout pour le clavier), j'y suis presque ...

Ma souris fonctionne correstement (clics rapide - droit/gauche - molette)
Par contre, la clavier fait des siennes. Si l'ensembles des touches fonctionnent correctement, se n'ai qu'une illusion...

Exemple sous le bloc notes :

Je tape : "Je vais au travail en voiture."

et je me retrouve avec :

"Je va aaaaa travaiiiiilllllll eeeeen voitttturrrrr" ou un truc dans ce genre.

Inutile de vous préciser que l'achat s'est fait sur le net, et qu'un retour coutera surement plus cher que le pack.

IntelliType et Point installés n'y change rien, le pack n'étant même pas listé à la configuration...

D'avance merci...
A voir également:

6 réponses

Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Slt
Quand sa fais sa ses que ton pc ne suit pas du tout enfin IL LAGUE voila les mots ou soite tes piles son morte soit tu tes enerver sa peux arriver LOL
0
galacteam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réactivité Spartiax

Les piles sont neuves (colis arrivé ce matin à 11h !)
J'ai testé avec d'autres piles, elles aussi neuves.

Pour le pc de ma copine, oui il date du moyen âge (COMPAQ EVO D510 E-PC,PII,512M...) mais l'ancien clavier, il fonctionnait parfaitement, même à une vitesse de frappe élevée.
0
galacteam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'idée de votre part ?
0
Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Re
je dirais que ses ton clavier qui foire ou que ton recepeteur et mal mis ou tes trop loin de lui je sais trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le récepteur est pourtant bien brancher en Usb et est à même pas 10 cm du clavier ...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Essayez peut-être de régler la vitesse de frappe dans les propriétés du clavier, si ce n'est déjà fait, bien sûr...

Cdt,

@+
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est paske lancien daté aussi du moyen age ^^ le clavier utilise la technologie bluetooth normalement, et ca metonnerai que ton pc le gere ENTIEREMENT
0