Clavier

nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que vous pouvez me dire comment refaire blanchir le materiel blanc qui a jaunie avec le temps merci
A voir également:

7 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

bonne question!! mais je pense que ton pc, s'il est jaune est plus tout jeune!!mdr
si ya pas d'incription dessus je testerai eau de javel, acide chlorydrique voir peinture!!mdr
0
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mon pc est trés jeune il a que 4 mois donc c'est pas pour mon pc, c'est pour 1 clavier blanc qu'on ma donné mais il est tous jaune j'ai essayé avec de l'eau de javel mais sa ne fais rien meme avec de l'alcool merci a+
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir,

tout liquide sur composant electronique=BOUM plus rien!!!
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

je parlais pas de composant la!!mdr
le nom du topic, c'est clavier!! ça se demonte un clavier!! il faut enlever tout ce qui est electricité si on veut pas attendre 2 semaine que ça seche!!
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

non disait sa car une fois j'ai renverse de l'eau sur mon clavier et ben plus de clavier pendant une paire de semaines!!!!!!!
0

sinon un bon truc pour le nettoyer c'est du produit a vitre a base d'alcool !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patoue29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

moi liqui-e -e vai--elle marce -e bien -e-ole me- touc- fontionneplu
0

et puis bonjour pour remonter un clavier !!!!!!!!
0

t'es sur que ce n'est pas un creme????
0
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan il est pas creme
0