A voir également:
- Diverses fonctions du clavier désactivées
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Moi aussi je viens de renouveller totalement mon materiel et si le clavier (le même que le vôtre) fonctionnait avec les touches accès direct à internet c'est fini depuis hier et je ne sais pas comment faire. J'ai fait un diagnostique du clavier et effectivement il n'y a plus de reconnaissance des touches de basculements situés sur la gauche. Il m'indique que les touches sons (en haut à droite) ne sont pas reconnues mais pour moi elles fonctionnent ! la touche Windows fonctionne correctement. Peut-être une manoeuvre erronée de ma part
Par contre la touche courrier n'a jamais fonctionné.. ni celle de l'aide .
merci de votre aide et boon dimanche à tous
Moi aussi je viens de renouveller totalement mon materiel et si le clavier (le même que le vôtre) fonctionnait avec les touches accès direct à internet c'est fini depuis hier et je ne sais pas comment faire. J'ai fait un diagnostique du clavier et effectivement il n'y a plus de reconnaissance des touches de basculements situés sur la gauche. Il m'indique que les touches sons (en haut à droite) ne sont pas reconnues mais pour moi elles fonctionnent ! la touche Windows fonctionne correctement. Peut-être une manoeuvre erronée de ma part
Par contre la touche courrier n'a jamais fonctionné.. ni celle de l'aide .
merci de votre aide et boon dimanche à tous