Diverses fonctions du clavier désactivées

Fermé
La Baderne - 17 sept. 2008 à 13:10
 mlleuppercut - 21 déc. 2008 à 10:30
Bonjour mes Amis,

Je suis un petit nouveau (75 ans dont 12 ans d'informatique) Ayant renouvellé récemment mon matos, je me suis doté d'une assez grosse machine qui (me semble t-il ?) devrait me mener assez loin ! A savoir HP PAVILION ELITE. (sous Vista) 4 coeurs, machin etc... A mon âge ça peut servir, non ?
Toutefois J'ai du faire une (C...) bêtise, quelque part dont je ne trouve point de solution...
Un certain nombre de touches de mon clavier (sans fil) en dehors des touches azerty, sont désactivées et l'outil de réparation inclus in the bécane, ne fournit pas de soluce car dans sa liste déroulante mon modèle de clavier ne figure pas 5189 URF (K) made in China - Pouvez-vous jeunes-gens, s'il vous plaît me dépanner.
A voir également:

1 réponse

mlleuppercut
21 déc. 2008 à 10:30
Bonjour,


Moi aussi je viens de renouveller totalement mon materiel et si le clavier (le même que le vôtre) fonctionnait avec les touches accès direct à internet c'est fini depuis hier et je ne sais pas comment faire. J'ai fait un diagnostique du clavier et effectivement il n'y a plus de reconnaissance des touches de basculements situés sur la gauche. Il m'indique que les touches sons (en haut à droite) ne sont pas reconnues mais pour moi elles fonctionnent ! la touche Windows fonctionne correctement. Peut-être une manoeuvre erronée de ma part
Par contre la touche courrier n'a jamais fonctionné.. ni celle de l'aide .

merci de votre aide et boon dimanche à tous
0