Probleme Driver clavier Ideazon Zboard sous v

Fermé
davgoku Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 20 sept. 2007 à 19:57
 eka - 26 déc. 2008 à 16:36
Bonjour a tous ^^

Je suis passé a Vista suite a l acquisition d un nouveau PC.

Je joue a WoW et j ai acheté le clavier Zboard, ainsi que le keyset WoW.

Je voulais savoir si vous pouviez me resumer comment bien desinstaller les drivers Nvidsia et autre s et ou telecharger les bons driver a reinstaller car d un site a l autre, on lit beaucoup de choses differntes

Dans le doute et au risque de faire une betise, je voudrais que quelqu un reagisse s il a reussi a installer ce clavier sous vista, et comment il a porocédé pas a pas.
J ai telechargé Driver Cleaner mais j attends vos commentaires avant de faire quoi que ce soit



Config :


Nom du système d’exploitation: Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Type : PC à base X86
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+, 2300 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique totale : 3 069,88 Mo
Mémoire physique disponible : 2,29 Go
Mémoire virtuelle totale : 6,18 Go
Mémoire virtuelle disponible : 5,27 Go

Contrôleur de réseau NVIDIA nForce
NVIDIA GeForce 8400 GS
Clavier ideazon Zboard USB ( model ZBD101 ) et keyset World of Warcraft ( model ZBD210 )
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai également aguis se produit et je suis dans le même souci que toi si quel qu'un peut nous aider merci
0