A voir également:
- Problème de souris et clavier USB sans fil
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
anthoniodu69
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
7
14 déc. 2008 à 11:20
14 déc. 2008 à 11:20
bonjours : rassure toit sa ne vient pas de ton ordi sa vient des claviers san fil et des souris il le fon pratiquement tous . le meilleur se sont les clavies et souris avec fil et la tu aura plus de probleme parceque moi je le meme probleme sur l'ordi a mon pere
Merci
Je teste également avec un clavier filaire, même résultat. Le clavier ne s'initialise qu'au BIOS.
Il faut êut-être un temps de chauffe de l'USB ??? En tout cas, pour XP, c'est le cas.
D'autres solutions?? Merci d'avance!!
Je teste également avec un clavier filaire, même résultat. Le clavier ne s'initialise qu'au BIOS.
Il faut êut-être un temps de chauffe de l'USB ??? En tout cas, pour XP, c'est le cas.
D'autres solutions?? Merci d'avance!!
anthoniodu69
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
7
14 déc. 2008 à 12:42
14 déc. 2008 à 12:42
il a quel age ton ordi
RE
Mon ordinateur a environ 7 ans. mais il marche très très bien... sous linux ;) mais j'ai besoin de windoze pour des logiciels de musique.
Si quelqu'un a une solution ?? Parce que autrement, tout va bien ^^
Mon ordinateur a environ 7 ans. mais il marche très très bien... sous linux ;) mais j'ai besoin de windoze pour des logiciels de musique.
Si quelqu'un a une solution ?? Parce que autrement, tout va bien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anthoniodu69
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
7
14 déc. 2008 à 13:30
14 déc. 2008 à 13:30
il y a windows lsd 3.5 il marche nickel san bug et quand tu l'installe il est dejas enregistrer et tu peut mettre les mise a jours san probleme
a mon avi sa vien de linux
a mon avi sa vien de linux
RE
Hors de question de toucher à un LSD! J'ai un windows légal , et au pire mon Linux Ubuntu est très bien aussi.
Si quelqu'un D'AUTRE à une solution? je vais déjà essayer de me remmettre sous windows.
Hors de question de toucher à un LSD! J'ai un windows légal , et au pire mon Linux Ubuntu est très bien aussi.
Si quelqu'un D'AUTRE à une solution? je vais déjà essayer de me remmettre sous windows.
anthoniodu69
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
7
14 déc. 2008 à 14:06
14 déc. 2008 à 14:06
essay toujours de reinstaller windows ta rien a perdre