Problème de souris et clavier USB sans fil
Linukcs
-
Linukcs -
Linukcs -
Bonjour,
J'ai un grand souci. Quand je démarre mon ordinateur, que je selectionne mon XP Professionnel SP3 , lors du premier démarrage , la souris et le clavier refusent de fonctionner. Je me vois donc forcé de redémarrer méthode "troll", en appuyant sur le bouton d'extinction 5 secondes. Je redémarre et {Ô surprise!} mon clavier et ma souris marchent!
J'ai donc voulu savoir d'où ça venait.
J'ai commencé par changer l'emplacement de ma mémoire. Ca a fonctionné trois fois , mais par coups de chance car plus tard ma souris et mon clavier se remettaient à déconner. Je teste les autres ports USB, idem.
J'ai testé un clavier en PS2 qui lui fonctionnait à tous les coups. Donc ça vient bien de L'USB.
Allez donc savoir pourquoi je n'ai jamais ce problème avec Ubuntu!!
Quelqu'un aurait-il une solution pour cerner encore plus le problème, voire remédier à ce "bug"?
J'ai un grand souci. Quand je démarre mon ordinateur, que je selectionne mon XP Professionnel SP3 , lors du premier démarrage , la souris et le clavier refusent de fonctionner. Je me vois donc forcé de redémarrer méthode "troll", en appuyant sur le bouton d'extinction 5 secondes. Je redémarre et {Ô surprise!} mon clavier et ma souris marchent!
J'ai donc voulu savoir d'où ça venait.
J'ai commencé par changer l'emplacement de ma mémoire. Ca a fonctionné trois fois , mais par coups de chance car plus tard ma souris et mon clavier se remettaient à déconner. Je teste les autres ports USB, idem.
J'ai testé un clavier en PS2 qui lui fonctionnait à tous les coups. Donc ça vient bien de L'USB.
Allez donc savoir pourquoi je n'ai jamais ce problème avec Ubuntu!!
Quelqu'un aurait-il une solution pour cerner encore plus le problème, voire remédier à ce "bug"?
A voir également:
- Problème de souris et clavier USB sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
bonjours : rassure toit sa ne vient pas de ton ordi sa vient des claviers san fil et des souris il le fon pratiquement tous . le meilleur se sont les clavies et souris avec fil et la tu aura plus de probleme parceque moi je le meme probleme sur l'ordi a mon pere
Merci
Je teste également avec un clavier filaire, même résultat. Le clavier ne s'initialise qu'au BIOS.
Il faut êut-être un temps de chauffe de l'USB ??? En tout cas, pour XP, c'est le cas.
D'autres solutions?? Merci d'avance!!
Je teste également avec un clavier filaire, même résultat. Le clavier ne s'initialise qu'au BIOS.
Il faut êut-être un temps de chauffe de l'USB ??? En tout cas, pour XP, c'est le cas.
D'autres solutions?? Merci d'avance!!
RE
Mon ordinateur a environ 7 ans. mais il marche très très bien... sous linux ;) mais j'ai besoin de windoze pour des logiciels de musique.
Si quelqu'un a une solution ?? Parce que autrement, tout va bien ^^
Mon ordinateur a environ 7 ans. mais il marche très très bien... sous linux ;) mais j'ai besoin de windoze pour des logiciels de musique.
Si quelqu'un a une solution ?? Parce que autrement, tout va bien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a windows lsd 3.5 il marche nickel san bug et quand tu l'installe il est dejas enregistrer et tu peut mettre les mise a jours san probleme
a mon avi sa vien de linux
a mon avi sa vien de linux
RE
Hors de question de toucher à un LSD! J'ai un windows légal , et au pire mon Linux Ubuntu est très bien aussi.
Si quelqu'un D'AUTRE à une solution? je vais déjà essayer de me remmettre sous windows.
Hors de question de toucher à un LSD! J'ai un windows légal , et au pire mon Linux Ubuntu est très bien aussi.
Si quelqu'un D'AUTRE à une solution? je vais déjà essayer de me remmettre sous windows.