Configuration touches par défaut du clavier

Fermé
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 9 déc. 2008 à 15:56
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 15 déc. 2008 à 14:10
Tchô tout le monde,

J'ai acheté récemment un portable Asus A7SN-005C (dont je suis en train de me faire rembourser la licence Win Vista au passage, je vous y encourage, si toutefois vous ne désirez pas tourner sous cet OS ;) ).

Le clavier dispose de touches qui sont configurées pour lancer automatiquement Windows Media Player (Lecture, Stop, Avance, Retour, etc.).
Qqun saurait-il comment reconfigurer ces touches afin de lancer un autre logiciel de lecture multimédia (type VLC) ?

Merci d'avance à vous tous.
Adiel
A voir également:

5 réponses

mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 14
9 déc. 2008 à 16:01
salut moi je peu les configurer mais grace a un petit logiciel fourni avec le clavier (pas sur portable)
il est possible de se faire remboursé vista si on ne souhaite pas l'utilisé !!!???? c'est bon a savoir, est c e compliqué ?
0
Peut être en mettant VLC en lecteur par défaut et ainsi de suite pour les autres touches. Quant à VISTA, il faudra bien s'y mettre, ne serait-ce que pour les drivers et la compatibilité.
0
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 4
9 déc. 2008 à 16:18
Tchô vous et merci.

Pour le remboursement, c'est là : http://www.racketiciel.info/
Petit aparté sur le remboursement, il n'est pas question de refuser les derniers OS pour le plaisir du refus, mais simplement de conserver le droit qui devrait être élémentaire, de choisir son OS lors de l'achat d'un ordi. Vu que de toute manière, ils te le facturent, autant que ce soit un OS qui te satisfasse, non ?
Moi, XP m'allait très bien et je ne voulais pas de Vista, et en plus, je voulais installer un Linux alors Vista... non merci...
C'est d'autant plus injuste que la loi impose aux constructeurs de rembourser un OS lorsqu'on en fait la demande... mais ça n'est évidemment jamais aussi simple....

Sinon, pour mon pb, je vais essayer en mettant VLC par défaut et je ferais suivre...
Merci @ vous et @ bientôt
@tchô
Adiel
0
Entièrement d'accord pour le choix de l'OS, il serait temps que Microsoft laisse libre concurrence
0
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 14
9 déc. 2008 à 16:22
bon courage et merci a toi pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 4
15 déc. 2008 à 14:10
Rebonjour @ tous

Toujours impossible d'utiliser ces maudites touches dites "touches media" avec autrechose que le lecteur de Windaube (pas possible de configurer VLC en lecteur par défaut)... vous me répondrez que je me fatigue pour rien (et vous également par la même occas' ;) ) mais ça m'énerve cette obigation d'utiliser un logiciel sous prétexte que le clavier est configuré en usine !!! Grrrrr :r ...

Qqun aurait-il une autre idée ? mmmmh ?
Merci d'avance
Adiel
0