Pb touches Fn sur Asus F3JV avec vista
bastou13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un asus F3JV As022p, jusqu'alors sur XP, j'ai récemment changé pour vista. Le problème est que les touches Fn se sont désactivées, ainsi que toutes les touches spéciales. L'autre problème est que le cd fourni par asus est prévu sur mon modèle pour XP et est donc incompatible avec vista. N'étant pas au top en informatique j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Merci par avance
Je suis possesseur d'un asus F3JV As022p, jusqu'alors sur XP, j'ai récemment changé pour vista. Le problème est que les touches Fn se sont désactivées, ainsi que toutes les touches spéciales. L'autre problème est que le cd fourni par asus est prévu sur mon modèle pour XP et est donc incompatible avec vista. N'étant pas au top en informatique j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Merci par avance
A voir également:
- Pb touches Fn sur Asus F3JV avec vista
- Touches rémanentes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Touche fn clavier - Guide
4 réponses
va sur le site du constructeur et regarde s'il existe des drivers vista pour ton pc,sinon tu remet xp.
bastou13
merci, le problème c'est que je viens d'y aller mais je n'ai aucune idée de ce que je dois prendre .