Probleme clavier souris
malinois85
-
malinois85 -
malinois85 -
Bonjour,
Bonjour,
j'étais sur le net quand tout à coup , mon ordiy ne reconnait plus ma souris et le clavier tous les deux en usb, j'ai testé d'autres souris et calvier et meme resulyay.
Voila j'ai peur que cela soit la carte mere, et le probleme c'est que je peux meme pas formaté (au cas ou cela soit un virus), puisque le clavier et la souris ne répondent pas, voila je sais pas quoi faire honnetement, toutes vos réponses seront les bienvenue
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
j'étais sur le net quand tout à coup , mon ordiy ne reconnait plus ma souris et le clavier tous les deux en usb, j'ai testé d'autres souris et calvier et meme resulyay.
Voila j'ai peur que cela soit la carte mere, et le probleme c'est que je peux meme pas formaté (au cas ou cela soit un virus), puisque le clavier et la souris ne répondent pas, voila je sais pas quoi faire honnetement, toutes vos réponses seront les bienvenue
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme clavier souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si ce n'est pas un portable, essayez avec un adaptateur Usb/Ps2
Si ce n'est pas un portable, essayez avec un adaptateur Usb/Ps2
malinois85
adaptateur Usb/Ps2 sur ma tour y a pas d'emplacement prévu je viens de regarder, merci quand meme si quelq'un a une autre idée je suis preneur, merci encore