Clavier portable marche plus
MIMISS57
Messages postés
73
Statut
Membre
-
MIMISS57 Messages postés 73 Statut Membre -
MIMISS57 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
ayant essayer de remettre le pilote a jour ce dernier me dit que ces impossible car il y a une erreur rencontrer ;je suis obliger dutiliser une souris externe ainsi que le clavier visuel ; auriez vous un solution pour mon probleme je ne sais plus quoi faire ; tout marchai bien et dun coup plus de clavier mas celon lordi CE PERIFERIQUE FONCTIONNE CORRECTEMENT ??????!!!!!!
ayant essayer de remettre le pilote a jour ce dernier me dit que ces impossible car il y a une erreur rencontrer ;je suis obliger dutiliser une souris externe ainsi que le clavier visuel ; auriez vous un solution pour mon probleme je ne sais plus quoi faire ; tout marchai bien et dun coup plus de clavier mas celon lordi CE PERIFERIQUE FONCTIONNE CORRECTEMENT ??????!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour, change de piles qui c'est !? ou essaye de faire une restauration du système avant la tentative de mise à jour de tes pilotes.
-
quand tu dis clavier portable tu parles bien d'un clavier sans fils?
-
bonsoir moi quand je vais dans panneaux de config et je clique droit sur le clavier
je peut l'ouvrir ou créer une liaison je ne sais pas si ça peut servir mais cest peut être la
que sa beugue
cordialement
sussi