Clavier portable marche plus
MIMISS57
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant essayer de remettre le pilote a jour ce dernier me dit que ces impossible car il y a une erreur rencontrer ;je suis obliger dutiliser une souris externe ainsi que le clavier visuel ; auriez vous un solution pour mon probleme je ne sais plus quoi faire ; tout marchai bien et dun coup plus de clavier mas celon lordi CE PERIFERIQUE FONCTIONNE CORRECTEMENT ??????!!!!!!
ayant essayer de remettre le pilote a jour ce dernier me dit que ces impossible car il y a une erreur rencontrer ;je suis obliger dutiliser une souris externe ainsi que le clavier visuel ; auriez vous un solution pour mon probleme je ne sais plus quoi faire ; tout marchai bien et dun coup plus de clavier mas celon lordi CE PERIFERIQUE FONCTIONNE CORRECTEMENT ??????!!!!!!
A voir également:
- Clavier portable marche plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour, change de piles qui c'est !? ou essaye de faire une restauration du système avant la tentative de mise à jour de tes pilotes.
MIMISS57
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
pourquoi y a des piles dans un portable ?il na que 6mois mon lenovo Y 510