Touches de clavier ne répondant plus
Kemp'
-
Kemp' -
Kemp' -
Bonjour,
Depuis quelques temps, certaines touches de mon ordinateur portable ne fontionnent plus correctement, que se soit sous windows xp ou sous le bios, cela concerne les touches b et n, Espace et Entrée, ainsi que les flèches directionnelles haut, bas et droite.
Le clavier a été nettoyé sans résultat.
Par la suite, j'ai remarqué qu'en pressant et maintenant une touche fonctionnant encore, que cela "réactive" les touches precedement citées.
Merci
Depuis quelques temps, certaines touches de mon ordinateur portable ne fontionnent plus correctement, que se soit sous windows xp ou sous le bios, cela concerne les touches b et n, Espace et Entrée, ainsi que les flèches directionnelles haut, bas et droite.
Le clavier a été nettoyé sans résultat.
Par la suite, j'ai remarqué qu'en pressant et maintenant une touche fonctionnant encore, que cela "réactive" les touches precedement citées.
Merci
A voir également:
- Touches de clavier ne répondant plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
4 réponses
C'est vrai que le test via un clavier usb a fonctionné, mais le portable deviens transportable ensuite... ^^
Si j'ai posté c'est vraiment pour savoir si quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir la panne.
Donc si quelqu'un a une idée, j'suis prenneur !
Si j'ai posté c'est vraiment pour savoir si quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir la panne.
Donc si quelqu'un a une idée, j'suis prenneur !