Touches de clavier ne répondant plus

Fermé
Kemp' - 19 déc. 2008 à 13:17
 Kemp' - 19 déc. 2008 à 18:38
Bonjour,
Depuis quelques temps, certaines touches de mon ordinateur portable ne fontionnent plus correctement, que se soit sous windows xp ou sous le bios, cela concerne les touches b et n, Espace et Entrée, ainsi que les flèches directionnelles haut, bas et droite.
Le clavier a été nettoyé sans résultat.
Par la suite, j'ai remarqué qu'en pressant et maintenant une touche fonctionnant encore, que cela "réactive" les touches precedement citées.
Merci
A voir également:

4 réponses

BlackGuru Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 7
19 déc. 2008 à 18:13
Paie toi un clavier, t'en a à 7 euros :-)
0
C'est vrai que le test via un clavier usb a fonctionné, mais le portable deviens transportable ensuite... ^^

Si j'ai posté c'est vraiment pour savoir si quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir la panne.
Donc si quelqu'un a une idée, j'suis prenneur !
0
BlackGuru Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 7
19 déc. 2008 à 18:33
Juste une question,

dans le panneau de configuration, tu trouve l'option CLAVIER.
Mais tu écris que tu le testes sous le BIOS ( ou sous commande MS-DOS )..
c'est important..

Si sous le BIOS les touches FLECHES fonctionnent mal, tu as un problème matériel.. ( tout se répare ).

..
0
Alors oui sous le bios comme sous Dos et sous windows, les touches ciités précedement ne fonctionne pas, sauf si on la presse en maintenant appuyé une autre de la centaine d'autres touches restantes.
0