Clavier amilo pi 2530

Fermé
nicobobo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 14 déc. 2008 à 05:16
 jp38 - 17 déc. 2008 à 03:50
Bonjour,
J'ai acheté un portable amilo il y a six mois et c'est une vraie merde!
plantages réguliers dès qu'on en demande trop a la carte vidéo et surtout court-cicuit clavier qui fait que la touche "flèche gauche" fonctionne de manière intempestive (mais pas quand on appuie dessus, evidemment... )
qq a une solution? j'ai rien trouvé de convaincant sur le forum et me parlez pas de garantie: j'habite a 20000 km de la france et je rentre pas tout de suite!
en bref, je suis un peu desespéré.
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai également 1 amilo, mais il s'agit d'1 Xi2528-P5210 & je n'en suis pas complétement satisfait. 1 seule solution pour toi, si tu dispose de moyens, c'est tout comme moi de le switcher pour 1 MacBook ou Pro, voire 1 i-Mac. tu t'y retrouveras largement... Laisse-moi tomber ces merdes de Windows si tu veux enfin souffler & bosser comme il se doit. Je pense que ton GPU a été plombé par ton CPU & son système de gestion de la carte graphique lors d'une mise à jour auto.
Toutes les mises à jpur doivent être impérativement via le site Fujitsü-Siemens & uniquement par eux (...que ce soit pour le GPU, le BIOS...etc).
Sinon, il reste la solution du reconditionnement à la maison-mère via la garantie dans la négative !
Courage...
& bonne chance.
0