Touches de clavier hors service
Fermé
adrien
-
11 déc. 2008 à 11:30
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 12 déc. 2008 à 11:51
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 12 déc. 2008 à 11:51
A voir également:
- Touches de clavier hors service
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
11 réponses
bonjour,
je pense que tu devrais les déclipser toutes et nettoyer avec un vaporisateur d'air concentré. Tu sais, tu peux faire très attention...la poussière viendra quand meme. Ne nettoie pas avec de l'eau, le mieu est bien les vapo à air.
Bon courage
je pense que tu devrais les déclipser toutes et nettoyer avec un vaporisateur d'air concentré. Tu sais, tu peux faire très attention...la poussière viendra quand meme. Ne nettoie pas avec de l'eau, le mieu est bien les vapo à air.
Bon courage
sahul.Jih
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
53
11 déc. 2008 à 11:35
Bonjour,
Si l'ordi commence à dater cela arrive parfois! Si vous vous servez de l'ordi pour jouer c'est encore pire! Alors à part démonter le clavier et le faire changer je vois pas sinon, utilisé un clavier en USB oui c'est pas tres pratique mais cela coute moins chere que de changer de clavier, parce que généralement il faut changer tout le clavier!
Si l'ordi commence à dater cela arrive parfois! Si vous vous servez de l'ordi pour jouer c'est encore pire! Alors à part démonter le clavier et le faire changer je vois pas sinon, utilisé un clavier en USB oui c'est pas tres pratique mais cela coute moins chere que de changer de clavier, parce que généralement il faut changer tout le clavier!
Utilisateur anonyme
salut
a moins que tu tapes souvent des sites de Q ou C* ou X (non je rigole !!) je vois pas car en plus ce sont de touches peu utilisées
Si c'est un clavier avec un film caoutchouc sous les touches (comme les télécommandes) les contacts électriques sont peut être usées , mais c'est quand même rare
a moins que tu tapes souvent des sites de Q ou C* ou X (non je rigole !!) je vois pas car en plus ce sont de touches peu utilisées
Si c'est un clavier avec un film caoutchouc sous les touches (comme les télécommandes) les contacts électriques sont peut être usées , mais c'est quand même rare
le probleme quand je déclipse une touche c'est qu'en dessous, il y a un truc en caoutchouc qui cache l'accès au contact.je pense donc que ça ne sert à rien de déclipser la touche vu que je ne nettoierais juste le caoutchouc sous la touche, mais je ne suis pas non plus un expert...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sahul.Jih
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
53
11 déc. 2008 à 11:55
11 déc. 2008 à 11:55
Le pb c'est qu'il va falloir d'eclipser toute les touches avec un resultat pas forcement positif, je sais pas comment c'est chez acer mais en plus souvent c'est très chiant à remettre. De plus, et c'est un argument de taille, c'est peut être les contacteurs qui sont abîmés (à cause d'une utilisation trop fréquente, mais pour cela il faudrait que vous confirmiez...)et les nettoyer seront une opération inutile!
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 11:57
11 déc. 2008 à 11:57
sur ce type de clavier en caoutchouc les contacts se font en dessous à partir d'un petit plot graphité, et cela s'use
Pour info il existe des produites pour faire la réparation de ce type de contacts, c'est un peu cher , mais moins qu'un portable lol
Le seul pb est qu'il faut démonter la bête pour y accéder et tout le monde ne sait pas faire..................
Pour info il existe des produites pour faire la réparation de ce type de contacts, c'est un peu cher , mais moins qu'un portable lol
Le seul pb est qu'il faut démonter la bête pour y accéder et tout le monde ne sait pas faire..................
petites précisions:
j'ai mon ordi depuis le mois de septembre seulement donc je ne pense pas que ce soit dû à l'usure...où alors c'est vraiment très très merdique!
j'ai mon ordi depuis le mois de septembre seulement donc je ne pense pas que ce soit dû à l'usure...où alors c'est vraiment très très merdique!
sahul.Jih
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
53
11 déc. 2008 à 12:07
11 déc. 2008 à 12:07
AH bah voila, il manquait une indication! SAV direct!
oki! j'vais juste attendre la fin de mes examens parce que j'en ai besoin pour l'instant, je l'enverrai don cfin janvier au sav.
Si par hasard vous trouviez tout de meme une solution miracle, je vous écoute!
merci pour vos précédentes reponses en tout cas et la rapidité avec laquelle vous avez répondu.
+++
Adri
Si par hasard vous trouviez tout de meme une solution miracle, je vous écoute!
merci pour vos précédentes reponses en tout cas et la rapidité avec laquelle vous avez répondu.
+++
Adri
sahul.Jih
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
53
12 déc. 2008 à 11:51
12 déc. 2008 à 11:51
De rien! Pour une solution de remplacement change d'ordi de travail ou utilise un clavier externe! Je dis cela avec humour mais en faite, je m'explique!
Si tu commences à toucher l'ordi (demontage....) et qu'ils s en aperçoivent au SAV ta garantie sera perdue et tu pourra te la.... bon non la ca va être gore mais tu m'as compris! Je serais toi je patienterais jusqu en janvier en utilisant un autre clavier ou encore mieux si tu as acces a un autre ordi envoie le direct au SAV et bosse sur un autre! Ou peut être qu ils peuvent t en preter un (des fois ils veulent bien.... des fois non, depends ou c'est, et si ils sont cool, et si tu insistent!)
Voili voilou, bon courage groses m... pour tes exams
Si tu commences à toucher l'ordi (demontage....) et qu'ils s en aperçoivent au SAV ta garantie sera perdue et tu pourra te la.... bon non la ca va être gore mais tu m'as compris! Je serais toi je patienterais jusqu en janvier en utilisant un autre clavier ou encore mieux si tu as acces a un autre ordi envoie le direct au SAV et bosse sur un autre! Ou peut être qu ils peuvent t en preter un (des fois ils veulent bien.... des fois non, depends ou c'est, et si ils sont cool, et si tu insistent!)
Voili voilou, bon courage groses m... pour tes exams