Reconnait pas mon clavier

Fermé
fabetsyl Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 1 oct. 2005 à 18:17
 Bheru - 18 déc. 2008 à 23:56
lorsque j'allume mon ordinateur,celui-ci ne reconnait pas du tout mon clavier et me marque comme message d'erreur : keyboard error or no keyboard present.
je ne sais acceder à rien.
meme pas au setup et bios
que faire?
A voir également:

5 réponses

vérifie dabord ton cablage


et si c'est pas ça, tu dervras faire un clear bios car il se peut que ton bios ai couper la relation entre le pc et ton clavier.
pour le clear bios, tu dois avoir un jumper sur ta carte mére qui te permet de remettre les parametre par defaut de ton bios. regarde la doc de ta carte mère et tu verras ou il est. bien souvent il est tout pret de la pile.
bone chance
3
bonjour moi aussi jai le meme probleme mais je ne trouve pas de jumper et esque tu pourrais manvoier une foto stp frederic




merci a tous le monde
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2006 à 19:57
Essayes d'enlever la pile...
T'as pas de clavier USB ?
Il doit aussi exister un adaptateur
https://www.grosbill.com/?id=26741&site=pangora_buycentral
0
pk! mais je ne trouve ni la pile ni le jumper et esque c'est obliger qu'il y ai une pile sur la carte mere et mon ordi c'est un intel inside
0
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2009 298
24 sept. 2006 à 13:30
bonjour à tous,

Arrêtons de tout mélanger, et de proposer des solutions qui ne tiennent pas la route et innachevé, un clear cmos (et non clear bios) ça ne sert pas ça....le cavalier de la CM, les piles...tout y est mélangé, donc repartons sur de bonnes bases.
Se poser les questions :
clavier avec fil ou sans fil?
connections : PS2 ou USB?

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 13:39
Curieux , un carte mère sans pile.....!
Souvent enlever la pile est plus facile sur un PC, que d'essayer le fameux jumper qui fait le clear cmos...LOL
Mais , bon....je vois sur le Net, que beaucoup ont résolu ce soucis avec un clavier en USB....mais bon, faut activer la détection usb sous Dos dans le Bios.
ça m'est arriver aussi d'avoir un pc avec une prise PS2 défectueuse sur la carte mère, ça peut arriver si on force l'introduction d'une fiche mal orientée. L'usb est la seule soluce....quoique je me demande s'il n'existe pas des cartes PCI avec un port ps2...m'en vais voir...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 13:56
Si ça existe....ça m'a l'air rare...une carte PCI avec port PS2 !
Pas trouvé sur le Net !
J'ai entendu que Dell en faisait ???? fausse piste ou pas , j'en sais rien !
0
un e carte PCI qui fait PS2 sa ne ce trouve pas si tes port PS2 fonctionne plus il faut changer sa carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Raconter n'importe quoi c'est bien mais apres recherche

http://www.conrad.fr/electronique/carte.html

Bon amusement ;-)
0