Acer 3100 Sans Pad ni clavier au demarrage
Adamas1795
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Acer 3100 depuis environ 2 ans et j'ai deja eu enormement de probleme avec (Perte de tous mes fichiers, Bug en tout genre, ecran bleu ect..)
En reparation, ces 2 dernieres années, j'ai deja eu un total de 300 Euros.
Malgres tout, j'ai encore un Probleme.
Apres avoir installé un Programme Chinois (Driver MP4 livré sous Blister), je me suis retrouvé devant un ordinateur ne reagissant plus. Le Clavier et la souris étaient absents. Donc aucune possibilité de remise a Zero, aucun accés au Bios et pas d'accés a Windows du a un mot de passe que je ne peux pas taper.
Merci de votre Futur Aide
Adamas1795
J'ai Acer 3100 depuis environ 2 ans et j'ai deja eu enormement de probleme avec (Perte de tous mes fichiers, Bug en tout genre, ecran bleu ect..)
En reparation, ces 2 dernieres années, j'ai deja eu un total de 300 Euros.
Malgres tout, j'ai encore un Probleme.
Apres avoir installé un Programme Chinois (Driver MP4 livré sous Blister), je me suis retrouvé devant un ordinateur ne reagissant plus. Le Clavier et la souris étaient absents. Donc aucune possibilité de remise a Zero, aucun accés au Bios et pas d'accés a Windows du a un mot de passe que je ne peux pas taper.
Merci de votre Futur Aide
Adamas1795
A voir également:
- Acer 3100 Sans Pad ni clavier au demarrage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide