Les discussions

Clavier bloqué

Bonjour, GROS PROBLEME mon chien a mangé le fil qui relit le clavier à l'ordinateur résultat : j'ai racheté un clavier mais rien ne fonctionne!! j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
poupougne13

Probleme touche entrée

Bonjour, alors quand j'appuie sur la touche entrée de mon clavier ca me fait des petit L majuscule est c'est très énervant dans certain chats suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
netanonima

Reconnaissance clavier/souris

Bonjour, tout les jours un nouveau problème avec mon nouveau pc !!! vous allez commencer a en avoir marre de moi ^^ donc voila, hier matin, démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
diablovirtuose

Clavier touche double

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur (clavier tout neuf donc) aujourd'hui. Le clavier fonctionne ne manière étrange : si j'appuie sur la touche "r"...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
aior

Pc tourne sauf écran souris clavier

Bonjour, Mon PC démarre , les ventilos tournes , aucun Bip ni rien . Sauf que : Clavier , Souris , Écran rien ne s'allume . J'ai débrancher-...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hinac

Clavier samsung n140 après instal xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Djay

Touche fn clavier presario c700

Bonjour, j'ai un problème avec le fonctionnement de la touche fn et le pavé numérique intégré de mon clavier. Ver Num n'est pas activé. Quand j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
calvario

Logitech cordless keyboard s 510

Bonjour, j'ai depuis 2 ans un clavier s 510 dont je n'ai pas su utiliser toutes les fonctions (touches) .A l'époque j'avais windows XP sur un porta...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
François

Problème du clavier

Bonjour, j'ai reinstallé un portable LG RD405 avec Vista et il me pose le problème du clavier qui qulques touches ne donnent pas les caractères cor...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le petit marocain

Recherche clavier lenovo n (pc portable)

Bonjour! Je cherche un clavier pour pc portable Lenovo N200. J'ai fait le tour le Google pour en trouver je n'ai pas trouvé... Auriez-vous un sit...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Max

Defaut de clavier

 Résolu

Bonjour, cmment mettre le clavier en format azerty

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
slayer950

Incompatibilité des cartouches hp k7100

Bonjour, j'ai besoin d'un truc pour mise à jour de l'imprimante HP K7100 parce que les cartouches HP a trois numero comme exemple HP 339 n'est pas re...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
delphine60

Changer un clavier sur un portable hp nc4010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner à mon portable HP Compaq NC4010 une nouvelle jeunesse en changeant de clavier !!! Il fonctionne du tonnère mais les let...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
moudubulbe

Clav azerty

Bonjour jé le clavier qwerty,je le veut azerty, comment je dois faire

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
azerty0

Démonter un clavier de portable hp

 Résolu

Bonjour, Une tasse de café a eu la mauvaise idée de plonger dans le portable de ma femme (un HP Pavilion DV6700)... Les touches depuis sont toutes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cinefever

Pb son depuis instal clavier souris sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier + souris sans fil. Marque : LOGITECH CORDLESS DESKTOP EX100 Depuis le son ne marche plus. J'ai essaye...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nicolas7300

Le clavier possede un espace de stockage ?

Bonjour, On m'as dit que le clavier possède une mémoire qui peut stocker nos frappes et par ailleurs, c'est risqué pour nos mot de pass etc ... ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
azerty0

Brancher un clavier suplem pour ordi portable

Bonjour, j ai un portable asus avec windows7 64 bit je n aime pas mon clavier et j ai voulu brancher l ancien clavier de mon ordi de bureau grac...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
megane69

Clavier sans fil

Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil Trail-Blazing, maintenant le clavier ne marche plus j'ai désinstallé puis réinstaller car c'est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mohzi11

Mon clavier est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier reste toujours bloqué. c'est un ordinateur portable Packard Bell avec un windows trust installé là dessus Merci pour vos idé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier non reconnu

Bonjour, à tous je vous expose mon probléme ,j'ai changé ma tour HP qui ma été livré avec un clavier mais ce clavier ne me convient pas alors j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
abdel_web

Clavier portable packard bell bloqué

Bonjour, Je suis vraiment très embarrassée j'ai emprunté le portable de ma belle soeur et voilà que maintenant les touches du clavier ne foctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hinac

Bug inversion touches

Bonjour, Je me suis crée une nouvelle session d ordinateur et par exemple quand je clique sur a il m affiche q et quand je veux mettre de la ponctuat...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
NarutoKyuubi

Problème clavier

 Résolu

salut !^^ comment désactiver le sroll lock du clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
heimanu

Clavier

Bonjour, j' ai pc portable et j' ai installer un deuxième clavier, avec son CD d' installation. Mais lorsque je le débranche pour le transporter le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne dectecte plus mon clavier

Bonjour, J'ai un de mes otre aurdi qui ne dectècte plus mon clavier il me dit au démarage keyboard eror or no keyboard present alor je me suis dit...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Neliel

Pas de clavier pour réinstaller windows

Bonjour, a tous voici mon petit problème, je voudrais réinstaller windows xp le seul problème c'est que je n'ai plus de clavier pour faire le choix en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jophilou

Touches directionnelles et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai récement changé mon ordi, et avc, j'ai eu un clavier bien joli, et sans fil. Depuis, lorsque je joue à un jeu flash, il n'est pas ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un clavier midi pour reason 4

Bonjour, j'ai installer reason 4 et j'ai telecharger le guide mai il me demande un clavier midi mai je possede pas . est-ce qu'il est necessaire????...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
RPS05

Désactiver le clavier d'un portable

Bonjour tout le monde, Il y a quelques années, j'ai renversé du coca sur mon pc portable... oui je sais, c'est pas malin! depuis, certaines touches...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Erwan031284

Brancher pc sur ecran/clavier de portable

Bonjour, je désire m'acheter un portable mais je veux utiliser mon PC (XP Pro) sans l'écran/clavier/souris est-ce possible de brancher le...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration clavier

Bonjour, Voila j'ai été sur de nombreux site pour remédier a mon problème mais aucune solution ne marche ... Mon problème est que quand je veux fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cedlu43

Probleme des lettres et numeros de clavier

Bonjour, j ai un probleme dans le clavier,c au lieu d"ecrire les lettres ,j'aurai les chifferes,seulement dans les touches "u","i","o","j","k","l" r...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Beau temps

Problème clavier

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur fait n'importe quoi c'est comme si la touche "haut" et "gauche" était actionnées constamment et ma touche entrer ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
2Nniiis

Touche clavier

Bonjour, j'ai une gros soucis sur un mini pc que je vien d'acheter !!! les touche : q , s , d , f , h , j , k , l , m et la touche espace ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
the-dylan

Touche clavier toujours enfoncée

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis trois jours environ j'ai beaucoup de mal à utiliser mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
issards09

Inversion des touche

Bonjour, mon pc ecrit des chiffre a la place des lettres pc asus f5 comment le remmaitre en etat

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tony06153

Créer une macro avec le clavier logitech g11

Bonjour, Voila, je suis l'heureux possésseur d'un clavier logitech G11. Quand je l'est installé, tout fonctionnait bien. Mais y'a un hic !!! Je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
dragon

Touche "euro" ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma touche "euro" ne fonctionne plus, ainsi qu'une autre marquée "$" (il y en a 2) les autres touches fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
alonzy

Touche majuscule

Bonjour, JE NE SAIS PLUS SI J'ECRIT EN MAJUSCULE OU EN MINUSCULE CAR LA PETITE BARRE QUI S'AFFICHE LORSQUE J'APPUIE SUR LA TOUCHE MAJUSCULE N'APPARAI...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Nagathael

Azerty ou qwerty

 Résolu

Bonjour, ceux clavier est azerty ou qwerty ? est il compatible avec windows 7 https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsof...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Zpoupette

Clavier azerty ou qwerty ?

Bonjour, Je voila, je veux m'acheter un nouveau clavier : Voici les lien https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsoft-wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
momo80

Touche fn clavier visuel

Bonjour, Je voudrais modifier le contraste à partir du clavier visuel, mais je n'y vois pas la touche Fn. Existe-t-il un moyen pour contourner ce man...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
browning

Choisir un clavier haut de gamme

 Résolu

Bonjour, Mon clavier arrivant en fin de vie, je souhaite en changer. Mais cette fois, quitte a y mettre le prix, j'aimerais trouver le clavier qui ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Apatik

Problème de fonctionnement des touches droits

Bonjour, j'ai un PC portable.J'ai un problème fonctionnement des touches numeriques(touches de droitrs).Une fois le PC allumé rien ne marche,a savoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le rat doteur

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un ordi portable et j'ai des problème avec mon clavier, il y a plusieurs lettres qui ne fonctionnent pas toujours. Si je branche un c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mastoli

Probleme apres instal clavier souris sans fil

Bonjour, Je viens d'installer un clavier et une souris LOGITECH sans fil. Le clavier et la souris fonctionne correctement. Par contre, depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilo

Clavier logitech

Bonjour, Je viens d'acheter clavier+souris sans fil Logitech. Problème : quand verrou majuscules ou verrou numérique activé, rien ne le signale (pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Gizmoi

Retirer touche dell xps pour nettoyage ?

Bonjour, ce matin j'ai eu le malheur de renverser un peu de jus d'orange sur mon clavier DELL XPS. Heureusement ça n'a pas endommager le pc en lui...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
aveldour

Pb clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, ma souris que par intermitence et l'ordi s'éteint tout seul ... je voudrais booter sur le cd et formater . m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sweety
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 14 122