Touches rémanentes

Fermé
olympe42 - 2 oct. 2006 à 20:16
 méééé - 6 janv. 2011 à 19:27
Bonjour, voici mon problème de clavier (logitech), chaque fois que j'appuye sur la touche verr.maj ca bloque mon clavier et il faut que je redémarre l'ordinateur pour pouvoir réutiliser le clavier. j'ai tout essayé dans les paramètres mais rien n'y fait!!! Merci de votre aide.

4 réponses

bonjour,

si on reste appuyer sur Shift (sous entrée) pendant 8 scondes cela enclenche les touches remanentes.
Pour annuler cette manip, il faut apppuyer 5 fois sur le Shift (sous le cadenas) et on revient avec le clavier standard.
14
Bravo
pas de clik inutile
et ca marche, merci
0
merci bcp !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 21:58
Salut !
Je propose de réinstaller le pilote automatiquement :
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périfs.
Dans la liste, repérer le clavier, clic droit sur la ligne puis désinstaller (ou supprimer) puis OK.
Redémarrer le PC, windows va réinstaller le clavier.
Si le problème persiste, ou si ce clavier a des touches de fonctions spéciales, il faudra réinstaller son pilote adapté depuis le site logitech.
0
bonjour, merci pour ton aide, mais je n'ai pas réussi.
en fait, quand je clique droit sur poste de travail puis sur propriété, il n'y a rien concernant le matériel. c'est juste pour me dire le raccourci et le général sur le poste de travail!!!

Donc je sais pas comment poursuivre et trouver le matériel.

peut-être pouras-tu m'en dire plus. (je suis sous windows xp)
0
Remercie,
j'ai trouvé en fait il faut que j'aille dans panneau de configuration puis dans système, matériel, gestionnaire de périf et j'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai pas encore essayé. je le ferai ce soir en allant me coucher et je te dirai si ca a marché, merci.
0
regles moi se probleme de touche rémantes a plus tard
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2006 à 16:52
Etrange ça !
Essaie de presser simultanément sur la touche windows (drapeau à gauche de la barre d'espace) et sur la touche pause attn (au dessus du pavé numérique).
Puis matériel, gestionnaire de périfs...
0
salut

moi mes touche 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 0 ET . NE Fonctionne pas sur mon clavier a droite de mon clavier sauf avec les touche &é"'(-è_çà; les touche /*-+ eux fonctionne témoins lumière éteinte

donc si tu connait la solution
mon clavier ma fait le azerty fr et américain
suivie
par une touche rémanente
suit allez voir propriété
un pilote je croit de changer mes pas sur motif message pas terminer pas accessible voila la cause les touche calculette clavier gauche ne sont pas bloquer (VER NUM )

J'AI SUR LE CLAVIER
ZÉRO LUMIÈRE TÉMOINS ALLUMER RIEN S'ÉCRIT
UNE LUMIÈRE TÉMOINS ALLUMER RIEN S'ÉCRIT
DEUX LUMIÈRE TÉMOINS ALLUMER RIEN S'ÉCRIT
TROIS LUMIÈRE TÉMOINS ALLUMER RIEN S'ÉCRIT

merci d'avance a tous
0