A voir également:
- )mon clavier deconne
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
9 réponses
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon clavier comme vou pourer le remarquer j'ai un amis qui jouait a un jeu sur mon ordinateur portable lenovo Y510 et c'est avec celui la que je vous ecri -je suis sous vita et jutement il esayer de faire quel que chose mais il a deconer il a appuyer sur je ne sais quelle touche en meme temp et sa le fait rajouter un - devant le j une devant ) le m un ² devant le q et quand j'appui sur le s dans google ou autre ma m'ouvre l'aide et support de window .
et pour information sa na rien a voir avec le mode querty et j'ai reformater mon pc apres a toujour pareil
aider moi s'il vous plait comment regler ce probleme sans aller(faire reparer le portable ??
merci d'avance
Cordialement
EDIT : VOILA -j'ai re)mis le )message sans les ² ) - etc..
voila j'ai un probleme avec mon clavier comme vou pourer le remarquer j'ai un amis qui jouait a un jeu sur mon ordinateur portable lenovo Y510 et c'est avec celui la que je vous ecri -je suis sous vita et jutement il esayer de faire quel que chose mais il a deconer il a appuyer sur je ne sais quelle touche en meme temp et sa le fait rajouter un - devant le j une devant ) le m un ² devant le q et quand j'appui sur le s dans google ou autre ma m'ouvre l'aide et support de window .
et pour information sa na rien a voir avec le mode querty et j'ai reformater mon pc apres a toujour pareil
aider moi s'il vous plait comment regler ce probleme sans aller(faire reparer le portable ??
merci d'avance
Cordialement
EDIT : VOILA -j'ai re)mis le )message sans les ² ) - etc..
s'il vou plait ²quel ²qun pourait )m'aider a )m'enerve aer ce problè)me, asez pour ²que -je detruie le clavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question