)mon clavier deconne

zaraki -  
 azz -
Bonjour,
voila -j'ai un roble)me avec )mon clavier co)m)me vou pourer le re)mar²quer -j'ai un a)mis ²qui -jouait a un -jeu sur )mon ordinateur portable lenovo Y510 et c'est avec celui la ²que -je vous ecri -je suis sous vita et -jute)ment il esayer de (faire ²quel ²que chose )mais il a deconer il a appuyer sur -je ne sais ²quelle touche en )me)me te)mp et sa le (fait ra-jouter un - devant le -j une ) devant le )m un ² devant le ²q et ²quand -j'appui sur le s ur google ou autre )ma )m'ouvre l'aide et suppor de window .
et pour in(for)mation sa na rien a voir avec le )mode ²querty et -j'ai r(for)mater )mon pc apre a tou-jour pareil
aider )moi s'il vous plait co)m)ment regler ce proble)me sans aller(faire reparer le portable ??
)merci d'avance
Cordiale)ment
A voir également:

9 réponses

zaraki

up!!!
0
zaraki

co)m)me -je l'ai dit -je l'ai re(for)mater
0
zaraki

Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon clavier comme vou pourer le remarquer j'ai un amis qui jouait a un jeu sur mon ordinateur portable lenovo Y510 et c'est avec celui la que je vous ecri -je suis sous vita et jutement il esayer de faire quel que chose mais il a deconer il a appuyer sur je ne sais quelle touche en meme temp et sa le fait rajouter un - devant le j une devant ) le m un ² devant le q et quand j'appui sur le s dans google ou autre ma m'ouvre l'aide et support de window .
et pour information sa na rien a voir avec le mode querty et j'ai reformater mon pc apres a toujour pareil
aider moi s'il vous plait comment regler ce probleme sans aller(faire reparer le portable ??
merci d'avance
Cordialement

EDIT : VOILA -j'ai re)mis le )message sans les ² ) - etc..
0
zaraki

s'il vou plait ²quel ²qun pourait )m'aider a )m'enerve aer ce problè)me, asez pour ²que -je detruie le clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarraki

up
0
azz

comment a tu fai finalement ?
0
azz

g le meme pb ! comment faire ?
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

on a du mal à te comprendre tu as fais un scann de ton anti virus?
-1
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

alors la je ne voit pas ca doit déconner au niveau des touches sans doutes
-1