EAU RENVERSEE SUR CLAVIER PC PORTABLE

Djedje -  
1m3o5i Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon mail, j'ai malencontreusement renversé une petite quantité d'eau sur mon pc allumé.
Je l'ai fait sécher pendant 4 jours et verdict : tout fonctionne sauf le clavier qui est totalement déréglé.

J'ai eu en ligne un technicien suite à ma garantie sérénité cdiscount.
Ila confirmé la panne, m'a envoyé un bon prépayé pour retourner le pc et en recevoir un neuf, car la garantie ne prévoit pas de réparation pour des produits de moins de 30kgs.

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils se rendent compte que de l'eau est en fait la cause de la panne.

Ma question est donc la suivante : pensez-vous que l'équivalent d'1cuillère à soupe d'eau (après 4 jours de séchage) se voit forcément en ouvrant un ordinateur?

Et puisque la réparation n'est pas proposée d'après mon contrat, est-il sûr que les techniciens iront jusqu'à démonter l'ordinateur avant de m'en envoyer un neuf (enfin ... si ils le font).

Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

1m3o5i Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il va surement le voir... la tache va etre soi plu pale ou plu foncé
c'est mon avis mais peu etre kil ne s'en rendra pa compte
1