Comment Faire Clignoter clavier G15

Fermé
crashoverride Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 15:20
 toto212 - 8 janv. 2011 à 00:46
Bonjour a tous et a toutes, Voilà mon problème étant que j'ai récemment acheter le clavier Logitech G15 qui a d'ailleurs trop d'option, mais je voudrai savoir si vous pouvais m'aider a me dire si vous aviez réussi a mettre en place le clignotement du clavier pour l'application Winamp, j'ai suivi ce lien http://wiki.blap.info/applets_externe:winamp_plugin_-_spectrum_vu_leds_volume_playlist_control mais sa ne marche toujours pas j'aimerais savoir si vous avez déjà réussi a le faire.

Je vous en remercie.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 20:05
alors je vopis pas trop.
dsl de pas pouvoir t'aider...
parcontre, je me permet une petite precision, parsque j'ais deja essayer ce plugin:
il est vrai que c'est plutôt sympatique de fair clignoter le clavier (meme si c'est completement inutile, et pas du tout en rythme avc la musique), mais il faut savoir que pour produir cela, le plugin active les touches majuscule, et verrou du clavier numerique.
donc si tu t'en sert pendant que tu tape un texte ou que tu navigue sur le net, cela devient tres vite désagréable...
sur ce, bon courage...
3
Bonjour à tous,

Alors,étant pocesseur du g15 v1,je peux vous dire que l'applet fonctionne très bien.............
Une fois que vous avez installé wvs,vous avez un raccourci sur le bureau.
De là,vous faites:

1_Menu "démarrer"
2_vous allez chercher "c:,puis "program files",ensuite "winamp"
3_ Ensuite vous allez dans "Plugins",vous y trouverez un dossier "wvs"
4_ Dans le dossier "wvs",vous allez dans "plugins"
5_vous cherchez le dossier "Copy to winamp plugin" et l'ouvrez
6_De là,vous les copiez,revenez dans le dossier " plugin de winamp",et vous les collez à cet endroit
7_Sans refermer le dossier,faites un copier/coller du raccourci dans ce dossier également
8_Une fois que vous avez réalisé toutes ces opérations,démarrez Winamp,et rentrez dans l'onglet "options"
9_Vous allez dans "préférences",et tout en bas,dans :
==>visualisations,vous sélectionnez "WVS:My lcd.sourceforge.net [vis_winamp.dll]
et ensuite
==>Plug-ins,vous cochez la case "démarrer automatiquement la visualisation à la lecture"

N'oubliez pas que WVS ne se mettra en route que si vous double cliquez sur son icône sur le bureau..........
Une fois tout ceci effectué,apprécier le résultat.
Notez au passage,qu'il y aura des petits réglages a effectuer si vous souhaitez utiliser les touches sous le lcd avec winamp.C'est assez facile à faire,il suffit juste d'aller chercher dans g15 la fonction "handlekeys" et mettre oui.............

Voilà,j'espère que cela vous aura bien aidé
3
pas de qoucie mais ou et le document wvs car je ne le trouve pas des Plugings

Merci et si quelqu'un pourrai m'aider mon skype et xtitoinex

J'ai actuelement un G15 v1 (leds bleu)
0
crashoverride Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 1
25 oct. 2008 à 16:09
oui je pense en appuyant sur les 2 touches CTRL j'ai mis ON a tout dans les option lol mais toujour rien
1
cette technique ne marche pas avec la V.

je recherche comment faire avec la V2 du G15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as pas trouve la solution la voilas ^^il te faut le plugin wvs_03014-winamp-setup ..tu verras l icone du plugin c est un trefle ..une fois intalle tu ouvre winamp la une petite page s ouvre tu clic sur ok..ensuite une fois winamp ouvert tu vas sur option ,visualisation,selectionner un plugin ,et la tu choisis wvs: mylcd.sourceforge et hop magic ^^
0
il le deteck pa tu peu m expliqué ?
0
cageot @ > foenix
6 janv. 2009 à 14:38
voilas le lien pour le plugin ...tu le telecharge tu l instal et ensuite tu suis les instructions du dessus normalement si tu te plante pas sa marche ^^^^
https://sourceforge.net/projects/mylcd/files/WVS/
0
Moi j'ai un problème, j'ai regarder dans winamp\Plugin et il n'y a pas la dll: vis_wamp.dll qui sert afaire foncionner le plugin je supose mais par contre j'ai la dll gen_wamp.dll

aidez moi svp !
0
a non merci c bon en faite je prenai le lien pour amp au lieu de winamp ^^
0
TdSi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1 906
6 avril 2009 à 17:11
bonjour,
j'ai fait la même chose que cageot mais sa ne marche pas le clavier clignote pas et apparemment il ne trouve pas le dll.
en plus sa me fait planter winamp
Vous avez une idée ?
0
alors le lien cité : "http://wiki.blap.info/applets_externe:winamp_plugin_-_spectrum_vu_leds_volume_playlist_control" fait effectivement clignoter les leds du g15 mais seulement du g15 v1 pas le refresh (v2) j'ai testé la manip dite sur le tuto du wikipedia : installer et configurer l'applet puis appuyer sur la touche 4 en dessous du lcd , rester appuyer sur les 2 touches controles et aller vers le bas en maintenant les touches controles puis en appuyant sur la touche volume superieur et un parametre nomé : "backlight use led off off" appuyez sur lecture tout en maintenant les 2 controles (pas evident ^^)(attention il y a un autre backlight enfin moi j'ai eut un autre parametre mais sur le G15 V1 je sais pas) et normalement sa devrai marcher youhou ^^)


C'est a peu pres tout ^^
0
bonjour loo77 j'essay de suivre ton tuto mais je n'y arrive pas le clavier ne veux pas clignoter et en plus je n'arrive pas a avoir les options a mettre sur on merci de m'aider ou de m'expliquer un peu mieux et pk pas avec des images merci sinon les touches m clignottes
0
loo77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
11 sept. 2009 à 06:46
Quel g15 as tu jo ? , le bleu (v1) , ou le orange (v2) ?
0
A TOUS JE N ARRIVAI PAS A FAIRE FONCTIONNE WVS SOUS LE G15 V2 MAIS J AI VOULU ESSAYER LE PLUGIN DU G19 ET SA MARCHE !!!!!

enjoy !

bonne chance
0
alex69kt@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 21:49
mOI JE N4Y ARRIVE TOUJOURS PAS HELP SVP JAI LE CLAVIER G15 V2 ORANGE !!
0
dht62300 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 7
30 janv. 2010 à 01:20
regarder le mien clignote et surtou regarder la date de la video c est pas de maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=IoXyFbOl36o
0
salut u peut m'expliquer comment tu as fait pour faire sa et ou tu as telecharger ce qu'il faut merci
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:22
salut,
apres avoir installer le plugin, tu a penser a l'activer dans les options de winamp ?
-1