Perte-fonctions-de-touches-du-clavier

Fermé
Grandgousier - 24 déc. 2009 à 02:09
carlotta62 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 21:24
Bonjour,
J'aimerais-savoir-comment-retrouver-fonctions:touches-espacement,touche-retour-effacement,touche-retour-à-la-ligne,touche-windows,.Mille-fois-merci.
A voir également:

4 réponses

pcminute Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 2
24 déc. 2009 à 02:36
bonsoir,

apporte nous plus de précision, pc portable ? ou fixe ?... qu'elle windows ?? et les touches fonctionnes pas ou bien les focntions ne fonctionne pas...

si se son les touches qui ne répond pas !! verifie avec un autre clavier (usb) pour éliminer un bug windows...
0
Grandgousier
10 janv. 2010 à 00:56
Salut,__________DE-nouveau,-mon-clavier-ne-fonctionne-pas-correctement.-Malgré-des-restaurations-successives-et-retour-au-niveau-initial-.Alors-qu'il-s'était-ragaillardi-après-annalyse-Norton-puis-M.Security-Essential.---J'ai-remarqué-toutefois-qu'il-doublait-les-lettres-t-et-y-assez-facilement'-et-qu'une-alerte-me-demandait-"touches-rémanantes,etc..)__________-J'ai-emprunté-(sur-tes-conseils)-un-clavier-USB2,et,là,ça-a-marché.-Je-n'ai-pas-eu-le-loisir-de-vérifier-longtemps-___________Pourquoi-ça-s'arrange-et-puis-ça-ne-marche-plus?---Est-ce-un-défaut-du-logiciel-qui-transmet-les-instructions-au-cerveau-de-l'ordinateur-(je-ne-crois-pas-que-ce-soit-les-touches-elles-mêmes)__________Chez-moi,j'ai-un-tas-de-claviers-qui-pourraient-me-dépanner;-mais-là,-je-suis-dans-une-autre-ville,-et-je-travaille-sur-HotSpot-Neuf-WiFi.-Je-verrai-chez-moi-si-le-problème-se-résout-simplement-en-ajoutant-un-clavier-à-mon-portable.En-attendant-que-me-conseilles-tu?---Mille-mercis-----Cordial...
0
maximefil Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 déc. 2009 à 02:38
quesqu'il est arrivé???
0
Grandgousier
26 déc. 2009 à 01:49
Salut,Bonne-nuit,---Ordinateur-Lenovo-portable(ex-IBM)---Âge:3ans---15,6---Core2duo-1600Mhz-T5500----Mémoire-vive:1,5Go---DD:80Go---Windows-XP-SP3---Lotus-SmartSuite---OpenOffice.org------------------------Les-touches-inopérantes-sont:barre-d'espacement---touche-retour-arrière,effacement---touche-Entrée(retour-à-la-ligne)---Touche-Windows---Toutes-les-autres-touches-fonctionnent-sauf,peut-être,F8/F9,dont-je-ne-connais-pas-la-fonction.__________________________________Rien-de-spécial-sur-le-clavier---Je-n'ai-pas-encore-pu-essayer-un-autre-clavier---Ce-pb-s'était-déjà-produit-en-début-de-mois(moins-gravement),et-avait-disparu-suite-à-une-restauration,-sans-doute____J'ai-utilisé-Norton-pour-analyse-complète-ainsi-que-Windows-Defender---Rien-d'anormal---Que-faire?-J'attends-un-signe---du-sauveur!!!!!Merci-d'avance.
0
Grandgousier
26 déc. 2009 à 02:03
Salut,________________________________________________________________________________________Je-n'ai-rien-fait-de-mal-à-mon-clavier.-Même-pas-arrosé!-_____________________________________________J'ai-eu-ce-problème-en-début-de-mois.-Mais-il-avait-disparu--suite-à-une-restauration,-peut-être?-Quel-chemin-prendre-pour-déceler-l'origine-du-mal-et-trouver-le-remède?-Merci-de-vous-pencher-sur-le-malade.
0
Grandgousier > Grandgousier
26 déc. 2009 à 02:18
J'ai-oublié-de-signaler-les-touches-haut/bas-Début/fin.MERCI.
0
Grandgousier Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 > Grandgousier
29 déc. 2009 à 10:49
Salut,__________J'ai-oublié-dans-ma-description-le-navigateur:-Internet-Explorer-8-
0
Grandgousier > Grandgousier
5 janv. 2010 à 22:31
Bonsoir_les_internautes_de_nuit,______Je-viens-de-redécouvrir-à-l'instant-le-défaut-décrit-précédemment,-en-venant-sur-"comment-ça-marche".-J'avais-réglé-le-problème-en-installant-"Microsoft_Security_Essentials".-Et-j'avais-l'intention-de-vous-en-avertir.-Mais-voilà,-je-vous-avertis-que-ça-recommence.-Est-ce-un-virus-qui-s'infiltre-avec-mes-podcasts-d'émissions-radio?_____Je-vais-recommencer-mon-opération-"Anti-virus"(j'avais-désactiver-Norton")-pour-installer-"MSEssentials".-A-tout-à-l'heure!----Cordial...
0
Grandgousier Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
30 mai 2010 à 14:10
Salut à tous, sympathiques lecteurs et helpers,
Victoire ! Je dis ça en chantant car cela fait bien longtemps que je ne me suis servi de mon clavier avec cette vitesse retrouvée (quoique je ne tape qu'avec quatre doigts sans regarder l'écran.
Oui, j'ai réparé mon clavier. Le défaut était matériel: J'ai pourtant cent fois tenter de reconnecter correctement la nappe de conducteurs venant du clavier avec la prise femelle à n conducteurs (qui se trouve fixée dans l' étage supérieur de mon Lenovo portable 3000 N100).
J'ai utilisé pour cela une aiguille à coudre (la tête, pas la pointe), le bord d'un mouchoir en papier de qualité, ce dernier imbibé de Nettoyant Contact BARDAHL. Un va-et-vient dans la fiche femelle, et un léger frottement sur la fin de la nappe où apparaîssent les conducteurs dénudés, ont suffi. Non, il a fallu que j'opère le branchement correctement car la barette guide de la nappe qui sert à bloquer l'enfichage est d'un maniement délicat. Il faut des doigts de fée, que j'ai dû, hier, emprunter à une fée qui passait certainement par là.
Merci pour tous les tuyaux que vous m'avez envoyés, qui m'ont permis de mieux connaître mon ordinateur.
Merci encore et à la prochaine !
PS : dans la bagarre, grâce aux nettoyeurs certainement, j'ai perdu le logiciel Bluetooth inclus dans mon ordinateur. Je n'ai pas enregistré de point de sauvegarde depuis ma dernière restauration "sortie usine" (que j'avais tentée en espérant récupérer les fonctions entières de mon clavier). Je devrais pouvoir l'enregister quelque part, non ?
Mille mercis.

Salut à tous (qui ne sont pas encore partis en W.E.),
J'ai oublié de dire dans mon dernier message que je ne dois pas être très en forme car je ne retouve plus le processus qui me permettait de voir sur mon écran le plan du clavier de mon ordinateur (dont j'avais certainement donné les références).
Je frappais sur toutes les touches, une à une, et je voyais les touches défaillantes apparaître en "grisé" sur mon écran. Je pouvais ainsi connaître le bon fonctionnement de toutes mes touches, y compris celles dont les fonctions sont multiples et quelquefois peu apparentes.
Merci de répondre à mon appel à l'aide, encore une fois.
Et, Bon week-end, en Français. Ou : "Bonne fin de semaine" en Québècois.
0
carlotta62 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 21:24
bonjour il me semble avoir le meme souci de clavier que vous avez vous reussi a faire refonctionner toutes les touches merci
0