Les discussions
Problème clavier usb stockage de masse
Bonjour, voila j'ai renversé de l'eau sur mon clavier. donc automatiquement je l'ai changer avec un autre. Seul problème j'ai besoin de connecter ma ...
Changer les affectations des touches
Bonjour, Bonjour, je suis un Etudiant en automatisme et je trouve du mal avec mon clavier du laptop il faut toujours faire shift, alt, ctrl ......
Problème clavier de pc portable
Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a 2 semaines, et j'ai un problème avec une des touches... En effet, quand je veux faire apparaitre la let...
Problemes clavier /!\
RésoluBonjour, Depuis environ 1 semaine, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcv...
Problème clavier et drivers
Bonjour, J'ai un nouveau clavier (logitec) qui fonctionne avec le système unifying ,c'est a dire sans fil le probleme c'est qu'il faut installer u...
Probleme touche tactile du volume sur ordi hp
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi k j'ai acheter il y a 1 mois.je sais pa si j'ai bloker les touche tactile en haut pour regler le volume elle ma...
Plus de connexion clavier/souris ps2
RésoluSalut à tous. Comme je l'ai indiqué dans mon titre je n'ai plus de connexion clavier+souris branchés en ps2. Et ce depuis que j'ai désinstallé vmw...
Bug clavier azerty-pave numerique fonctionne
RésoluBonjour, je possède un clavier de bureau standard azerty, sans touche fn, et j ai un problème assez ennuyeux depuis quelque temps. les touches 1 ...
Probleme avec clavier sur pc portable asus
bonjour, je vous expose le plus clairement possible mon problème, voila mon pc portable asus a6000 a de sérieux problème de clavier, celui-ci a cert...
Clavier mumineux
RésoluBonjour, J'aimerai vos avis sur les claviers lumineux. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Clavier ne fonctionnement plus
RésoluBonjour, gros soucis avec le clavier, si je tape une lettre il m'en affiche plusieurs différentes ,là je me sers du clavier visuel; j'ai débranché...
Touche option sur windows
Bonjour, je suis en train de regarder une vidéo, mais j'ai un problème parce que la personne dit d'appuyer sur " option", il est sur Mac alors que moi...
Clavier sur pc portable asus
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre sur mon pc. Du fait qu'il n'y a aucun bouton pour réglé le vo...
Claviers gamer saitek cyborg ou logiteck g15
Bonjour, voila tout est dans le titre quel est le meilleur clavier gamer entre le saitek cyborg et le logiteck G15??? Merci d'avance
Problème de touche de clavier
Bonjour, J'ai un problème concernant la touche 2(é) de mon clavier d'ordinateur portable, en effet elle réagit comme si je laissais mon doigt dessus...
Changement touche clavier sur un portable
Résolubonjour, jai une touche de mon clavier sur mon ordinateur portable qui a sauté , comment faire pour la remettre , est ce possible ?
Pb clavier packard bell
Bonjour, J'ai un pb de clavier sur un portable packard bell portable. Lorsque j'appuie sur certaines touches, j'ai plusieurs lettres qui appa...
Problème touche multimedia
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell easy noteLm94 et depuis peu les touches mutimedia tel que la touche volume et la touche réseau sociaux ne ...
Touches ti-82
Bonjour, Je poséde un calculatrice Ti-82, je veut édit un petit programe, on me dit d'écrire : 0->Xmin 3->Xmax mais probléme, je cherche partou...
Clavier qui ne fonctionne pas
Résoludepuis environ 6 mois - 1 jour sur 2 et parfois plus souvent lorsque j'ouvre mon ordinateur le clavier ne s'allume pas et je ne peux l'utiliser - je d...
Touches mal-interprétées
Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable fait défaut. La touche "alt", autant la droite que la gauche, réfère à plusieurs caractères. ALt gau...
Azerty
Bonjour, numéro de série de internet download manager Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Éclairage clavier arctosa
Bonjour, Voilà je viens d'avoir le clavier razer arctosa j'ai installé les drivers mais le rétro éclairage des touches ne s'allume pas pourtant les t...
Clavier razer arctosa
RésoluBonjour, C'étais pour savoir si les touche de mon clavier razer ARCTOSA c'éclairé , car il est tout noir méme les touche . Merci de me répondre au pl...
Comment dévérrouiller mon clavier sans fil
RésoluBonjour, Ca peut vous paraitre bête mais j'ai glissé sur mon clavier et il s'est vérriuillé ! J'écris donc mal avec l'écran tactile et même en a...
Clavier bloqué
Bonjour, mon clavier d'ordinateur portable ne répond plus. On a appuyé par une inadvertance sur une touche pour le bloquer et je ne sais pas laq...
Eau renversée sur mon clavier d'ordi portable
J'ai renversé malencontreusement une petite quantité d'eau sur mon clavier hier soir, j'ai appelé mon frère (c'est à lui qu'appartenait mon ordinateu...
Où trouver un clavier virtuel
Bonsoir, Je viens de changer d'antivirus. Avant j'avais Kapersky et possédais donc le clavier virtuel bien utile lors de saisie sur différentes si...
Clavier
Bonjour, je veut comprendre comment fonctionne le clevier
Clavier bluetooth
Bonjour, Je possède la tablette tactile asus eee pad transformer T101 et je l'ai acheté sans le clavier (trop cher). Je recherche maintenant un c...
Logiciel de retouche de voix de colonel reyel
Bonjour, je voudrais savois si quelqu'un connais le logiciel utiliser par colonel reyel pour transformer sa voix je sais qu'il en possede un car ils e...
Problème avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus comme "t" et "y" et quand j'appuie sur "n" ça s'écrit "n," :(( svp j'ai besoin d'aide ...
Problème clavier amilo li3710
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai renversé du jus accidentellement sur le clavier de mon fujitsu amilo Li3710, et depuis là le clavier ne fonctionne p...
Clavier cassé
Bonjour, depuis quelques jours mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus, sauf les lettres a et f --". Je suis donc obligée d'écrire av...
Clavier foutu
Bonjour, tout d'un coup mon mon clavier est foutu. les touches qwerty ainsi que les flèche du haut, du bas et de gauche ne marchent plus. en ce mo...
Conseil pour souris,dd,claviers,
RésoluBonjour, Voila je recherche actuelement un bon Disque durs pour -200euros je mis conais pas trop et votre avis sur : clavier cyborg v7 (si vous a...
Clavier lycosa ou tron
Bonjour, voilà j'ai un gros doute j'aimerai m'offrir un bon clavier mais je sais pas le-quelle j'ai le choix entre le LYCOSA ou TRON de Razer. Merci d...
Comment installer clavier usb
Bonjour, je viens de recevoir mon clavier Mobility Labs Big Letter (je suis mal voyante). Mon ordi tourne sous Windows XP. Il m'a été livré sans c...
Clavier
RésoluBonjour, je ne sais comment m'exprimer exactement, voilà j'aime me servir de mon clavier, je voudrais savoir comment évaluer ma rapidité, comment ...
Les touches alt ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis environ une semaine, les touches Alt et Alt Gr de mon clavier (neuf) ne sont plus détectées. Cela m'empêche notamment d'écrire des...
Probleme touche tactile sur packard bell
Bonjour, Je possède un packard bell easynote tj67 et lorsque j'appuie sur les touches tactiles (augmentation/ diminution du son, wifi) je n'ai plu...
Clavier
RésoluBonjour, j,aimerais avoir un logiciel pour tester mon clavier d,un portable svp.comment savoir si il est bien fonctionnelle. Configuration: Win...
Clavier qui deconne . a l'aide
Bonjour, je suis dans une vraie galere avec mon Hp g42 mon clavier bug je narrive plus a rien faire par exemple quand je tape sur une lett4re il affic...
Touche espace enlevé..
Bonjour, il y a deux jours j'ai nettoyé le clavier de mon PC (Dell inspiron) donc enlevé toutes les touches mais quand j'en suis arrivé a la touche es...
Achat d'un nouveau clavier gamer
bonsoir, je recherche un clavier pour gamer pour le moment j'ai vu le isku, Roccat, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'avis à son sujet il me ...
Probleme de touche clavier
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, lorsque j'appuis sur la touche c, sa écrit ",vx + entrée" ou encore la touche 3 affiche "3= heure et date" par co...
Clavier bloqué en mode lumineux
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite P300 et mon clavier est bloqué en mode lumineux , je voulais savoir si il y avait un moyen d'arrete...
Clavier logitech sans fil ..perdu ladaptateur
Bonjour, jai un clavier logitech sans fil et le probleme ses que jai perdu ladaptateur pour etre conecter vers mon ordi ...est ce que mon clavier nest...
Touches clavier qui ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un clavier azerty , depuis hier les touches b et v les quatre flèches du coté droit du clavier et le barre de séparation ne fonctio...
Clavier ne fonctionne plus
Bonsoir les gens ! Je vous explique mon problème : un clavier de laptop qui fonctionne plus ! Mais plus du tout hein, aucune touche ne fonctionne. ...