Les discussions

Réinitialisation clavier d'origine

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi portable, Fujitsu-Siemens - Amilo, j'ai branché un clavier acer en port USB. Je ne parviens plus à utiliser le clavier initia...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Yamorex

Acer aspire 4820tzg,pb touche "fn'

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, Acer Aspire 4820TZG depuis plus d'un an et demi et depuis quelques moi ma touche "FN" ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Tuff35

Probleme clavier pc portable

Bonjour, j'espère que vous allez bien, et merci pour le temps que vous consacrez à lire ce sujet. Mon problème et que en démarrant mon pc portable ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
thefriday13th

Désinstaller clavier de portable

Bonjour à tous, Pour faire une histoire courte, j'ai échapper un vers d'eau sur mon portable (Je sais, bravo!) et depuis mon portable écrit des '...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nicharde

Samsung r620 nettoyage clavier

Bonjour, je désirerais savoir comment nettoyer mon clavier en effet j'y ai renversé une petite quantité de coca cola et les touches "Echap" "²" "Tabul...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Croustibzh

Problème touche fn

Bonjour, je n'ai plus accès aux touches fn sur mon clavier d'ordi portable. Lorsque par exemple j'appuie sur fn + F12 qui me permettait avant d'augme...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sofie

Clavier logitech gaming keyboard g510

Bonjour à toutes et à tous J'ai en projet d'acheter un clavier Logitech Gaming Keyboard G510 mais sur différent site on me dit que les touche du cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne marchez pas

Bonjour, Mon clavier ne marche pas il affiche des z à la place d'un e, des S a la place des Z, des x à la place d'un S Pouvez-vous m'aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mioutou

Lettres du clavier ne marchent pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un portable Sony vaio, certaines lettres z d f ne marchent pas ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
CMP

Touche "x" sur casio graph35+

Bonjour, Savez-vous comment insérer un "x" minuscule dans la graph35+ ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bjour

Probleme clavier pc portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable toshiba tecra. J'ai le clavier numerique qui se trouve en haut duclavier avec les symboles tiret, ç...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
choucaldia

Probleme kit clavier wifi

Bonjour, j'ai un kit clavier wifi medion depuis un an qui marche mais qui bug souvent et hier j'ai allumé mon ordi pour rentrer le mot de passe et l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Torpix

Clavier incohérent sous w7

Bonjour, Depuis hier sans aucune raison apparente mon clavier écrit n'importe quoi. J'ai un ordinateur portable HP. Je suis sous w7, l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
CCMclaude

Clavier incoherent

Bonjour, Mon clavier est en azerty cote gauche et de l"autre moitie, apparait des chiffres lorsque je tape les lettres. Merci pour les tuyaux a veni...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Yu

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un ordi portable acer 3630et mon clavier ne fonctionne plus que doi je faire merci Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Bug clavier.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 À toute bonnes âmes qui sauront m'aider. J'ai acheté un nouveau PC il y a pas longtemps....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jmwurth

Problème declavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce problème de clavier et merci de votre avis d'avance : après une manipulation involontaire de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
cosye

Recherche logiciel retouche photo

Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelques mois, j'avais installé un logiciel de retouche photos où l'on pouvait mettre des effets comme des fla...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un clavier sans fil

Bonjour, Je me suis acheter le clavier cyborg v7, mais impossible d'installer les pilotes sur mon ordinateur, quand je vais dans le gestionnaire d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
koko

Remplacement touche acer

Bonjour, bonjour, j'ai un portable ACER 5742G avec la touche i du clavier qui s'est détachée. Pourriez-vous m'indiquer comment la réemboiter SVP. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tintin360

Clavier ordinateur portable

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon clavier d'ordinateur portable Toshiba Satellite. Un de mes amis a trébuché avec un verre de coca a la ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
rjmdm

Comment verrouiller son clavier volontairmen

Bonjour, je souhaite verrouiller mon clavier de PC portable ACER pour eviter l'usage incontrolé ( chatons) merci de bien vouloir me dire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
poupougne13

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard Bell MX sur lequel j'ai installé windows Xp3 suit et depuis il y'a des touches qui comportent des petit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jmwurth

Souris/clavier

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pack souris/clavier Microsoft mais je voudrais changer la souris, puis-je brancher une autre souris de la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
derby64

Blocage touche shift sony vaio

Bonjour, J'ai un sony vaio et la touche shift ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
CCMclaude

Fn marche que pour certaine touches

Bonjour à tous moi j'ai un problème qui est surement simple à résoudre mais bon. Ma touche Fn ne fonctionne que pour la luminosité de l'écran la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jmwurth

Problème clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier numérique de mon ordinateur portable VAIO. En effet, quand je veux taper 1, ca me donne 21 quand je ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
poupougne13

Probleme avec clavier (ordinateur portable)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (ASUS X53E) donc le probleme est que je dois TENIR 2 secondes chaques touches avant qu'elle fonctionne. L...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
L'apprenti

Gros problème clavier/souris désactivés

Bonjour, j'ai un gros bug avec un HP Pavillion dv6500 : une amie avait un pc infesté de virus, elle me l'a confié parce qu'il ne marchait plus, mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
REMYMARTIN60

Probleme clavier

Bonjour, J'ai un problème avec un compaq presario cq62 et je sais plus quoi faire. le problème est que le clavier de ce portable est tout dérégl...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
flo88

Cartouches non reconnues comme pleines!?!!

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante Epson stylus dx7400, mais rien à faire elle ne veut pas fonctionner p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
titus22

Problème de touches de clavier

Bonjour, lorsque je tape les touches U,I,O,P,J,K,L,M de mon clavier il apparait 4,5,6,1,2,3 etc. Que dois-je faire? clavier : AZERTY Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jmwurth

Touche alt + 3 + 4 + 5 + 6... non fonctionnel

Bonjour, Je suis développeur web, et j'utilise constamment la combinaison Alt + 3 pour afficher les dièses ou alt + 4 pour l'accolade ouvrante. M...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Shakuro

Bug clavier numerique

Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis quelque temps avec mon clavier numérique, quand j'appuie sur la touche 1, il me marque 15 quand j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
thekiller656

Eau renversée sur un clavier i mac

Bonjour, J'ai renversée de l'eau sur notre clavier sans fil, seules quelques touches fonctionnent. Un voyant s'est remis en marche le lendemain, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour J'ai un clavier sans fil de la marque ADIANCE Wireless 2.4 Ghs Desktop CLS-5469G. J'ai changé les piles car j'avais beaucoup de difficu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
claudine

Signe > et < sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau clavier filaire. Celui que j'utilise est un qwerty acheté aux USA en 2001 qui marche toujours très bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
billmaxime

Comment nettoyer clavier (pc portable) ?

Bonjour, je possède un HP pavilion g7 1043sf et j'aimerais nettoyer mon clavier (poussière et quelques miettes entre les touches).Pour le dessus des t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lerameur19

Probleme eclairage touches tactile pc toshiba

Bonjour, l'éclairage des touches tactiles de mon toshiba p300 ne s'éteignent plus!!! même en désactivant l'éclairage dans le bios, la barre de tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Le Père Noël

Aide-choix clavier

 Résolu

salut tout le monde j'aimerais savoir ce que l'on peut trouver comme "bon" clavier bureau/gamer pour un budget de 40€ grand maximum merci de vos f...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
quentincc

Touchpad/clavier [acer aspire 7741zg]

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur [Aspire 7741ZG], hier et en jouant à un jeux vidéo avec le touchpad (juste pour essayer le jeu) je me suis ren...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Joliavh

Touche de clavier ecrit ninporte quoi...

Bonjour, Sa fait un mois que mon clavier d'ordi portable fait des chose bizarre quand j'appuis sur certaines touche sa ecrit autre chause pouvais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ibrahim94401

Probléme clavier ordinateur portable

Bonjour, j'ai souci avec mon clavier ordinateur portable Dell acheté il y a UN an donc plus sous garantie. Certaine lettre de reponde plus. J'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
az12345

Changement fonction touches clavier

 Résolu

Bonjour, à tous. Je voudrais savoir, si il était possible de changer de fonction des touches de clavier. Exemple : - Les touches windows pour cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
maxime5723

4 touches clavier ne fonctionnent plus

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Acer 5943G et j'ai un soucis avec mon clavier. Les touches "3", "a", "t" et "u" ne fonctionnent plus certai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bbburn

Probleme clavier

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 merci davan mon probleme que les chifres font la fonction des fleche je peux pas taper le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Theodrey

Problème clavier

Bonjour, Bon j'ai un petit probleme donc voila : - J'ai un PC Portable TOSHIBA Satellite A665 et je ne sais pas comment taper la touche "" vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sergewealer

Changement de clavier sur portable

Bonjour, j'ai remplacé le clavier sur mon portable HP et lorsque je tape une lettre un point s'installe après chaques lettre Ex: b.o.n.j.o.u.r. comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
zatlags

Pb clavier acer aspire one

Bonjour, mon acer aspire one ales touche du clavier inverser ex:j apui sur touche ;q sa mais a;w = z; a=z; z=w: merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Mon clavier ne répond pas :-(

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un PC portable Samsung RV711 et depuis quelques jours, je n'arrive pas à me servir du clavier. A la connexion (renseign...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
speedounet
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 14 124