A voir également:
- MON CLAVIER DECONNE
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
Bjr voila mon souci..:(
Quand j'écris azerty... "-azyàeçr!tzy"
Pourriez vous maidez svp
déso pour les fautes mes ses l'horreur
Merci
Quand j'écris azerty... "-azyàeçr!tzy"
Pourriez vous maidez svp
déso pour les fautes mes ses l'horreur
Merci
Explique plus, quand tu appuies que quelles lettre tu obtiens quelles lettres ? ^^"
Ca serait pas les A en Q, les M en ?, etc ... ?
Si oui c'est que tu as fais la fausse manip alt+shift qui met le clavier en mode anglais, pour revenir au mode normal appuie sur alt+shift ^^".
Ca serait pas les A en Q, les M en ?, etc ... ?
Si oui c'est que tu as fais la fausse manip alt+shift qui met le clavier en mode anglais, pour revenir au mode normal appuie sur alt+shift ^^".
salut
Touche Ctrl + Shift ;) pour basculer du clavier azerty à qwerty et inversement :) !
Où d'autres touches si vous faites des modifications de configuration ...
merci
Touche Ctrl + Shift ;) pour basculer du clavier azerty à qwerty et inversement :) !
Où d'autres touches si vous faites des modifications de configuration ...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de bien ecrire (:
va dans le bios pour mettre ton clavier en version francais peut etre(azerty)
va dans le bios pour mettre ton clavier en version francais peut etre(azerty)
Je pense que la langue de ton clavier a changé. (les autres pays ont des claviers différénts...)
Va dans la barre de langue (à droite dans le menu démarrer) et vérifie que t'est bien sous Français.
Si tu ne trouves pas la barre de langue, va dans Panneau de Configuration, puis Options régionales et linguistiques. Là, tu devrais pouvoir régler ton clavier et le remettre en Français.
Va dans la barre de langue (à droite dans le menu démarrer) et vérifie que t'est bien sous Français.
Si tu ne trouves pas la barre de langue, va dans Panneau de Configuration, puis Options régionales et linguistiques. Là, tu devrais pouvoir régler ton clavier et le remettre en Français.