Problème de clavier

Fermé
Rebecca - 8 janv. 2011 à 13:35
 Rebecca - 10 janv. 2011 à 17:07
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon clavier il y a moins d'une heure j'étais en train de taper un message normalement et tout a coup le clavier se mets a faire des siennes lorsque admettons j'appuie sur la lettre S ca m'écrit ca tout seul "sqdfjkl" ou bien ca ouvre une petite barre de recherche en bas de la page ou encore ca me fais comme ci j'avais fait clic droit avec la souris ... Le plus surprenant c'est que je tape ce message avec le clavier visuel et toutes les touches fonctionnent correctement ! (Heureusement ouf)
Dans les paramètres de mon clavier il n'y a que langue française d'activé je n'ai rien installé depuis un moment sur mon ordi et je n'ai pas le souvenir d'avoir fais une quelconque manip durant le message que je tapais lorsque le problème a surgis j'ai voulu voir si ca ne touchait que firefox mais non sur IE c'est pareil ...
S'il vous plait aidez moi !
Cordialement. Rebecca.


A voir également:

1 réponse

Bon bah toujours pas trouvé de solution j'ai nettoyé le clavier, scanné l'ordi au cas ou j'aurai eu un virus, je l'ai redémarrer et pour finir j'ai fait une restauration de système mais tout ca sans succès donc j'ai racheter un clavier et ca remarche normal ... . Il serait bien de savoir comment rétablir ce genre de problème quand même car je suis sur de ne pas être la seule a qui ceci est déjà arrivé et devoir racheter un clavier a chaque fois ce n'est pas la meilleure solution même si c'en est une ... .
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
Modifié par jmber le 10/01/2011 à 17:09
Bonsoir Rebecca,

Un clavier, ce n'est pas immortel !! lol, s'il est foutu il est foutu !! Comme tu avais expliqué ton cas, je t'aurais dis de verifier si une touche n'était pas "calée", c'est les symptomes que tu as expliqués mais comme tu as dis que tu avais "nettoye" le clavier...
0
Bonsoir jmber

Justement mon clavier n'avait pas 6 mois et s'il avait été foutu il ne marcherait plus du tout si ? Je veux dire aucune touche ne marcherait et rien ne s'afficherait non ? Enfin la je suis contente ca fonctionne même si j'ai du sortir 10€ pour ca :)
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
8 janv. 2011 à 21:37
Quand une touche est bloquée ça fait vraiment les symptomes que tu as décris + ecran qui freeze...
0
C'est bon a savoir. Merci encore. :)
0