Le clavier

MOii -  
 MOii -
Bonjour,

pouvez-vous me dire comment réparer mon clavier de mon portable Asus EEE pc car quand j'appuis sur la touche FN puis les touches F10, F11, F12 c'est a dire pour le son ca ne fonctionne pas, quelqu'un a peut etre une solution ???

Mercii

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonne Année essayer de passer sur un point de sauvegarde system avant l'apparition du problème voir si il est garantie et de la faire passer. si non voir si la configuration des touche FN n'est pas désactiver
0
Moii

Non la touche FN n'est pas désactiver car les autre touches fonction mais c'est juste avec le son que ca ne fontionne pas
0
sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
Est-ce que Windows à été réinstaller dernièrement?
Si oui, il se peut qu'il manque un driver (Généralement disponible sur le site du fabriquant).
0
Moii

Noon windows n'a pas été réinstaller
0
Utilisateur anonyme

fait alors un restauration avant l'apparition du problème
0
Utilisateur anonyme

bon j'ai trouver sur le site le même problème que toi va regarde et tien moi au courant .
ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12406333-eee-pc-et-windows-7
0
MOii

Non toujour rien ce n'est pas ca le probleme c'est juste la touche pour le son qui est désactiver je pense et je ne sais pas comment la réactiver, c'est pas question de drivers ou que j'ai installé quelque chose...
0