Clavier où les touches ne marchent plus
Clavier
-
vieillechips Messages postés 18 Statut Membre -
vieillechips Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier, quand j'ecris il faut que j'apuye au moins 6 fois pour que sa marche.
Ca me le fait pour toutes les touches surtout pour la touche efacer.
Pouvez vous m'aider sil vous plait
Merci
J'ai un problème avec mon clavier, quand j'ecris il faut que j'apuye au moins 6 fois pour que sa marche.
Ca me le fait pour toutes les touches surtout pour la touche efacer.
Pouvez vous m'aider sil vous plait
Merci
A voir également:
- Clavier où les touches ne marchent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Touche inser clavier - Guide
3 réponses
Bjr peu etre que sa venir du clavier lui meme c'est a dire que les touches son foire!ou peut etre qu'il faut que tu reinstalle le pilote du clavier