Clavier Amilo notebook Pi3525

stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur portableAMILO notebook Pi3525, quand j'ai voulut enlevé la mise en veille en fesant glissé ma main sur le clavier j'ai arraché 5 touche. Puis toutes a l'heure j'ai renversé du coca dessus :S ! Donc tout le clavier et inversé et fonctionne plus. Je voudrait savoir combien me reviendré la réparation ou si j'ai plus que a le jeter au fin fond d'une poubelle.

Cordialement.

A voir également:

7 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

le pc ne répond plus du tout ?

sinon, c'est simple de changer un clavier et revient moins cher.
0
stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le clavier répond mais tout les touche son inversé quand je veux éffacer sa me mais le chiffre 4... Et apret les autres touche ne sont pas touché. que le coter droits
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

avez vous essayé de sécher le clavier ?
0
stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui le clavier et sec et sa ne fontionne pas. J'ai chercher sur google un clavier du meme model que mon ordianteur mais je n'est rien trouvé :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Je vous remerci mais se site et t'il fiable a 100 %
0

Bonsoir

contactez les pour fixez un RDV pour réinstaller votre clavier

il est reconnu mais je n'ai pas testé chez eux.

je vais acheter un clavier et le monter moi même
0