Les discussions

Mon clavier ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne pas. Il est brancher en USB mais rien ne s'affiche, le clavier marche pas. J'ai ce model là: http://www.genius...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KaiiY77

Comment débloquer mon clavier ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de taper correctement mon mot de passe à l'ouverture de mon notebook Samsung NC110 (sous Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
loulou

Comment activer verrouiller la touche fn

Bonjour, j'ai un packard bell easy note ts et mes touche f1 f2 f3 etc sont accessible que en maintenant la touche fn et vue que je suis un joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
noobrock

Clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peu changé le clavier de azerty a qerty merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meshif

Clavier deconne

Bonjour, mon clavier deconne quand je fait a il me fait wa ou waw ,ect mon ordi est unacer aspire 5742 svp jai besion daide.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
satuko34

Mes touches de clavier ne marchent plus

Résolu

Bonjour, La moitié de mes touches ne marchent plus (tout le côté gauche). J'ai nettoyé mon clavier à l'aide d`une bombe d'air sec comprimé hier, p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ReNaud Oriol

Touche de clavier s'est enlevée

Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème avec ma touche de clavier "effacer " , j'ai un ordinateur Dell portable. Elle s'est enlevée pourr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Lasdy

Problème de clavier qui ne marche pas lors de l'installation xp

Bonjour, à tous Peut-être que je ne suis pas le seul à avoir le même problème et que quelqu'un aurait la solution Je reboutée sur mon CD, un premie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Fonction touche fn renversé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc qui fonctionne avec la touche fn Elle fonctionner normalement, je cliquais sur cette touche puis sur F1 F2... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Hapaahamza

Quelque touche qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai renverser de l'eau sur mon clavier et quelque touce de fonctionne plus que devrais-je faire Merci de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ludovix

Conseil pour un clavier gamer

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un clavier mécanique pour un budget de 100 euros et j'aurais besoin de quelques suggestions =) J'aimerais une...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Darkblo0

Fonctionnalité du clav ier perturbé

Bonjour, Suite à des manipulations avec Alt Gr, Ctrl et Ctrl+Alt, puis Ctrl Alt +logo windows, mes touches: a devient q, m devient ; et è devient 7...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Titus34310

Certaines touches du clavier n'ont plus leur vraie valeur .

Bonjour, J'utilise un Dell, j'ai voulu faire le "dollar" et j'ai tapé sur plusieurs touches comme : Alt Gr + Ctrl, puis sur Alt Ctrl majuscule, s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Clavier

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'inverser la fonctions de 2 touches du clavier ,exemple quand j'appuie sur "alt" le pc fait un esp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
loterline

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, a tous un petit soucie pour vous un grand pour moi le clavier de mon pc sonny pcg-k215m ne fonctionne plus je peux même pas mettre mon code...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Les @ et les è... !

Bonjour, tous les clavier que j'ai eu au paravant, je devais cliquer sur alt Gr et et la touche @ pour en faire un, je devais cliquer sur (deux touche...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
minimat2

Problème clavier

Bonjour, slt jai un problème avec le clavier de mon pc.en effet lorsque j'appuie sur certaine lettre coe le Q c plutot le chiffre 1 qui apparait a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Comment reactiver le pave ?

Bonjour, comment reactiver le pave ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gab1

Touche fn inactive sur portable asus g74sx

Bonjour, Suite à une restauration système intégrale réalisée par la télé-assistance microsoft, ma touche "FN" est désormais inactive. Comme indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Elau

Mon clavier devient fou !!!!

Bonjour, J'ai un pc portable de marque parckard bell et je suis sous windows 7 et mon soucis vient du clavier JE DEVIENS DINGUE !!!! En fait mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
aurel5754

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, mon clavier n'est pas totalement bloqué. Quand j'appuie sur des lettres de nouvelles fenêtres internet s'ouvre ou une fenêtre pour imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mathy57

Désorganisation des touches

Bonjour, Mon clavier de portable VAIO (7 ans d'âge) est désorganisé. La touche u donne 4, l donne 3, i donne 5 etc. J'ai remarqué que cela concern...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
docteurjoe

Je ne peux pas me connecter à mon compte gmail.com

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte gmail.com avec google chrom. Il apparaît : bad request ???? Que dois je faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
docteurjoe

Clavier usb non reconnu

Bonjour tous le monde, Donc voila j'expose mon problème Donc mon copain a pu avoir son ordi, mais le problème ces qu'il a perdu son clavier....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Mon clavier ne répond plus

Bonjour, Suite à l'usage d'un cleaner (FOACLEANE) recommandé pour l'entretien des ordinateurs et des équipements, voici 3 jours que mon clavier ne r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

Probleme clavier

Bonjour, Slt à tous je demande un coup de main; c mon clavier qui ne répond aucune touche ne marche moi perso je ne sais pas si c'est vérouillé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Daouda Cisse

Clavier

Bonjour, Messieurs, Suite à l'usage d'un cleaner (FOACLEANE) recommandé pour l'entretien des ordinateurs et des équipements, voici 3 jours que mon c...

Kinavira

Problème clavier .. :$

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier .. :s Quand je clique sur 'Z' par exemple ça me fait 'az', et 'Q' ça me fait 'qs' .. HELP PL...

Tatanos

Pan acer aspire 5810

Bonjour, pan Acer aspire 5810 DÉMARRÉ NORMAL ME NE AFFICHE PAS

chuckapple

Clavier non reconnu besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc et mon clavier ne fonctionner plus j'ai essayer le clavier sur mon 2eme pc et il fonctionne . Quand je branche le...

MrSty

Probleme avec mon clavier

Résolu

bonjour tout le monde! alors je vous explique mon probleme; depuis un certain temps, mon clavier est lent... pour vous donner un exemple, lorsque je c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
valerie

Souris et clavier ne fonctionnent pas au démarrage

Bonsoir, Sur mon pc DELL depuis peu au démarrage la souris et le clavier ne fonctionnent pas, j'ai essayé des souris et des claviers différents touj...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
inyoh

Je n'arrive pas à nettoyer mon clavier

Bonjour, J'ai un samsung wave 533, c'est un samsung avec un clavier coulissant. Ca fait maintenant 1 ans et demi que je l'utilise et mes touches son...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Dreeydreey

Cmos cheksum error et clavier bloqué !!

bonjour, Mon pblm : Après avoir changé le disque dur de mon pc, suite H.S., le message suivant apparait lors du reboot : CMOS CHEKSUM ERROR . Le pblm:...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Abderemane

Eau de vie

Bonjour, j'ai renversé un petit verre d'eau de vie sur le clavier de mon ordinateur portable et mon clavier rame. Que faire ? Repondez-moi au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mr-Swiffcraft

Touchpad

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la molette du touchpad qui ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
joeflobleu

Remêttre le clavier originale

Bonjour, j'AI MÖN CLavier qui lorsque ,j'APPUIE SUR "a" m'affiche "qA" ou "Qa". D'autres lettreS sont AUSSI TOUCHEES. Qa qA b B cd CD cd CD e E...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144

Problème fonctionnalités touche fn

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 7 sur mon pc, et depuis il manque certaines petites choses, notamment les fonctionnalités de la touche fn de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vincent65

Supprimer un raccourci ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu aujourd'hui mais je ne sais pas comment. Avec la touche avec le point sur le pavé numérique, au e%eu de m...

albi22

Clavier non reconnu sur pc fixe

Bonjour, J'ai un pc fixe depuis 5 jours le clavier ( connection usb ) n'est plus reconnu par le pc (dans gestionnaire de peripherique ) et ne ...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
joeflobleu

Demande de touches

Bonjour, Mes touches de claviers a/m/z/w s'échangent comment les mettre normalement.Merci de répondre au plus vite

Cpassimple

Comment débloqué mon telphone

Bonjour, mon téléphone est bloque parce que une personne a fait plusieurs tentatives de mon code ( schéma )

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gonto

Débloquer le message erreur au démarrage du pc sans clavier

Bonjour, Des que j'allume ma tour cela affiche un message d'erreur je doit le débloquer en appuyant sur la touche entre de mon clavier mais ma tour ...

Chochojunior

Pb de saut de texte aléatoire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 sur pc asus comment eviter que le texte tapé parte de la ligne se loger n'importe...

patoma

Clavier ne répond pas à l'allumage

Bonjour, Je viens de récupérer un PC pour moi mais j'ai un problème... C'est une grande tour avec, comme cm, une asus p5kpl-am epu. Comme il n'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
manu3553

Probleme clavier toshiba l750d

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier d'un toshiba L750D. les fleches ne marchent pas, et il y a un pavé numerique et par exemple le numero...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Matrix144

Clavier complétement bugué

Bonjour, mon clavier a un énorme problème, les touches ne répondent plus aux commandes normales : par exemple la touche effacer fait la commande "...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior

Coca renversé sur clavier

Bonjour à tous, ce soir j'ai par inadvertance renversé du coca sur mon clavier de netbook. J'ai immédiatement épongé le plus gros avec des mouchoirs, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

Texte qui saute

Bonjour, Depuis 2- 3 jiours, de façon soudaine, quand j'écris sur Word ou sur un forum, le curseur saute et je retrouve des bouts de mots n'impor...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
krazykat

Les touches fn sont en désordre!

Bonjour, Un ami a un packard bell easynote tk85, et ses touches fn fonctionnent bien mais quand je veux augmenter le son qui sont en bleu sur les to...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Billy1984
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 14 199