Touches clavier portable disfonctionnement

Fermé
silverdro Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 3 déc. 2010 à 10:32
silverdro Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 14 janv. 2011 à 10:15
Bonjour à tous,

Après avoir passer un long moment à faire des recherches de part et d'autres concernant mon soucis, je me permet de vous demander votre aider car je commence à désespérer de trouver une solution

J'ai un HP Probook 4720s (d'environ 6 mois) qui à un problème au niveau du clavier: il arrive que fréquemment certaines touches du clavier fonctionnent de manière aléatoire.
Dans un texte de 3 lignes par exemples, des fois la barre d'espace ne fonctionne pas, et puis entre les mots suivants elle fonctionne. Pareil pour d'autres touches tels que a, l, n, etc.

Pensant que le problème venait du clavier, j'en ai commandé un auprès d'HP mais si tôt le clavier changer, le problème est réapparu.

C'est un problème qui peut arriver une fois par jour pendant 10 minutes comme 10 fois par jour pendant 1 heure à chaque fois...

Merci d'avance pour votre aide <3
A voir également:

2 réponses

silverdro Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
8 déc. 2010 à 15:35
Bonjour,

Aucune idée ? =(
0
silverdro Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
14 janv. 2011 à 10:15
Re-Bonjour,
Pour donner suite au problème, il semblerait que le clavier fonctionne de nouveau suite à l'intervention d'HP sur site pour changer la carte mère.
0