Bugs dans le clavier

claudius -  
 m503 -
Depuis qqs jours, jtmélangene ne peux plus taper aucun texte ou que ce soit sans que les lettres ou les mots se mélangentt ou reviennent d.( mélange ou dans)merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
C'est une blague ? Essaie d'expliquer plus correctement le soucie... Sinon regarde il y a un onglet en bas à droit marquer logiquement "FR" vu que tu es français :)
Tu peux choisir pour que ton clavier soit en FR US etc... regarde si le tiens et bien en FR French :)
0
Claude Masol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Réponse pour Ke n'est pas une blague d'ailleurs la réponse à votre mail est édifiantehanduras,
C
Comme je l'ai expliver . Tout vient de disparaître Je pense que c'est clair (si on peut dire)
Merci. claude
0
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Hum... c'est étrange je n'ai jamais vu ce problème.


Quand tu dis que tout viens de disparaitre tu parles de quoi ?
Des choses sur ton interfaces windows à disparu ? Icones ? barre des taches ?

=> ah si je vois, en faite c'est quand tu écris des phrases et que tu veux revenir en arrière pour corriger quelques choses, tu retapes sur le clavier et les mots qui suivent disparaissent ?

Clique sur le bouton "inser" de ton clavier et tout va rentrer dans l'ordre


Dis moi si cela a marché ? Et si c'est résolu place ton topic comme il se doit en "résolu"

A bientôt ! :)
0
Claude Masol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ma question est dans mon mail. ce n'est pas moi qui veut revenir en arrière pour corriger quoi que ce soit. Simplement je tape un texte dont les mots ou portion de mot se mélangent dans les texte précédent sans aucune action de ma part. Relis bien mes deux mails et verras du texte dont les mots s'intercalent ou se collent à d'autre mot. Ce qui est curieux, c'est que je viens de tapce texteer tout .
Je m'apprêtais à dire que j'avais tapé tout ce texte sans problème, quand il est survenu dans la phrase précédente où je commençais à dire qu'il n'y pas eu de problème... A bientôt.
claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
C'est intriguant n'empêche tu as essayer de taper du texte dans le bloc note ?

Est ce que c'est pareil ?

Tu as tenter le bouton "inser"?
0
m503
 
Bonjour Claude,

Ton problème ressemble beaucoup à ce que je rencontre sous Word. Mais sous Word uniquement. Enfin... sur ce forum aussi, je vois que le texte a tendance à se figer quand j'écris. Mais les mots ne se mélangent pas.

Et dans ton cas, c'est un problème quel que soit le logiciel où tu entres du texte?

J'ai tenté un scan du système : sans résultat. J'aimerais bien, si ça ne te dérange pas, savoir si tu as identifié un virus ou même une solution à ce problème.
Merci.
0
claudius
 
Claudius
Réponse à m503,
Mon problème est résolu en partie car j'ai débranché le "touchpad qui devait d'après un spécialiste perturber le système. Mais j'ai encore de temps en temps des lignes qui s'effacent dans mes mails.
claude
0
m503
 
Merci pour ta réponse Claude. Contente que ça aille mieux chez toi.
As-tu pensé à exécuter un outil du genre malwarebyte's anti-malware, pour vérifier que les lignes qui s'effacent ne sont pas causées par une infection du système ?
C'est ce que j'ai fait sur mon ordi : 3 virus trouvés et supprimés, depuis je n'ai plus aucun problème sous word.
0