Touche F11
Fermé
Bonjour,
j'ai un grand problème, la touche f11 de mon clavier de protable ne marche pas quand j'appuie dessus ainsi que "shift+/" ca ne donne rien.
en plus, on dirai que F11 est toujours enfoncé : les fenêtres n'arrêtent pas de passer en mode plen écran et de se réduire c'est stréssant!!
merci de m'aider
j'ai un grand problème, la touche f11 de mon clavier de protable ne marche pas quand j'appuie dessus ainsi que "shift+/" ca ne donne rien.
en plus, on dirai que F11 est toujours enfoncé : les fenêtres n'arrêtent pas de passer en mode plen écran et de se réduire c'est stréssant!!
merci de m'aider
A voir également:
- Touche f11 sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Touche rémanente - Guide
6 réponses
jai trouver un truck genial je voudrer vous le faire partager rester apuyer sur f11 pendant environ 1minute la page dois pa arrter de boucher bbn a+
Bonjour,
en fait j'ai déja résolu le problème.
j'ai utilisé sharpkeys et j'ai désactivé la touche f11 et ça marche
en fait j'ai déja résolu le problème.
j'ai utilisé sharpkeys et j'ai désactivé la touche f11 et ça marche
arrial
Messages postés
1754
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
251
3 mars 2009 à 13:25
3 mars 2009 à 13:25
… arrache la touche, et essuie un peu en dessous …
Sarahannah
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
9
3 mars 2009 à 13:16
3 mars 2009 à 13:16
Salut,
je comprends vraiment bien ton problème. J'ai eu le même il y a qulques mois, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de voir un tecnissien pour les ordinateurs. En tout cas, c'est ça que j'ai fait et sa a marché.
Bonne chance!
je comprends vraiment bien ton problème. J'ai eu le même il y a qulques mois, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de voir un tecnissien pour les ordinateurs. En tout cas, c'est ça que j'ai fait et sa a marché.
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question