Problème avec la touche ctrl de mon clavier

magregre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magregre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème qui est apparu ce matin au démarrage de mon pc fixe (windows 7 64bits), ma touche ctrl de gauche sur mon clavier Razer Lychosa ne fonctionne plus. J'ai installé les derniers drivers, désinstallés puis réinstallés les drivers mais rien de marche. En cherchant sur la toile j'ai vu que pour certains le fait de redémarrer le pc en mode sans échec cela résout le problème, ce n'est pas le cas pour moi. Rien de marche. En revanche, la touche ctrl de droite fonctionne.

Je l'ai branché sur mon pc portable (Windows 7 32bits), il a directement reconnu le clavier et la touche ctrl de gauche marche parfaitement, celle de droite aussi.

Sur mon pc fixe, en démarrant le clavier visuel j'ai remarqué qu'en tapant sur la touche ctrl de gauche le clavier visuel me selectionne la touche alt ...

comment rétablir la fonction ctrl de ma touche ctrl de gauche ?
Windows aurait changé ma touche ? Un problème de contact ?

J'espère résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

magregre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

problème résolu

ma touche ctrl de gauche avait bien la fontion d'une touche alt. J'ai découvert cela en téléchargeant Windows Resource Kit Tools et en utilisant remapkey.exe présent après l'installation de ce kit Windows. Et donc grace à ce logiciel j'ai pu rétablir la fonction ctrl de ma touche ctrl de gauche

En espérant que ce post aide d'autres personnes :)
1