Les discussions
Clavier chiffre bloquer
Bonjour, depuis un moment le clavier chiffre de mon pc acer et bloquer qq1 peux m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Prbleme touche fn
salut la touche FN de mn pc ne fonctione pas jai mm telechargeé le easy play manager mais il demande un mot de passe et un numero de serie stp aidez m...
Clavier steelseries problème
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Steelseries Merc Stealth. celuis qui à un pavé pour jeux vidéos sur la gauche du clavier. Ma question es...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier, certaines touches ne correspondent plus à leur fonction. Certaines touches fonctionnent normalement, d...
Les touches de mon clavier sont mélangées
Bonjour, Sur mon ordinateur fixe, je n'arrive plus à entrer dans la session. Je dois entrer un mot de passe mais je crains que les touches ne corr...
Azerty456
Bonjour, c3av5er ne -arche *as d6nne azerty456 Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Quel souris et clavier gamer choisir ?
Bonjour, je cherche actuellement une souris et clavier gamer. Je joue à SC2, COD4-6 sûrement bientot. Merci à tous !!! Configuration: ...
Ventilo ralentit quand tape au clavier
Bonjour, quand je maintiens une touche du clavier (nimporte laquelle) de mon pc portable (vaio), le ventilateur de ce dernier ralentit sa vites...
Clavier
Bonsoir, j'ai un PC hp dont les touches suiventes du clavier ne marchent pas telles que:le chiffre 1,et les lettres z,s et h et je souhaite une répo...
Clavier cyborg v7 driver
Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un clavier cyborg v7. Mon problème, c'est que j'aimerai bien avoir la barre de volume tactile vers le haut......
Réinitialisation clavier d'origine
RésoluBonjour, Sur un ordi portable, Fujitsu-Siemens - Amilo, j'ai branché un clavier acer en port USB. Je ne parviens plus à utiliser le clavier initia...
Acer aspire 4820tzg,pb touche "fn'
Bonjour, Je possède un ordinateur portable, Acer Aspire 4820TZG depuis plus d'un an et demi et depuis quelques moi ma touche "FN" ne fonctionne pl...
Probleme clavier pc portable
Bonjour, j'espère que vous allez bien, et merci pour le temps que vous consacrez à lire ce sujet. Mon problème et que en démarrant mon pc portable ...
Désinstaller clavier de portable
Bonjour à tous, Pour faire une histoire courte, j'ai échapper un vers d'eau sur mon portable (Je sais, bravo!) et depuis mon portable écrit des '...
Samsung r620 nettoyage clavier
Bonjour, je désirerais savoir comment nettoyer mon clavier en effet j'y ai renversé une petite quantité de coca cola et les touches "Echap" "²" "Tabul...
Problème touche fn
Bonjour, je n'ai plus accès aux touches fn sur mon clavier d'ordi portable. Lorsque par exemple j'appuie sur fn + F12 qui me permettait avant d'augme...
Clavier logitech gaming keyboard g510
Bonjour à toutes et à tous J'ai en projet d'acheter un clavier Logitech Gaming Keyboard G510 mais sur différent site on me dit que les touche du cl...
Mon clavier ne marchez pas
Bonjour, Mon clavier ne marche pas il affiche des z à la place d'un e, des S a la place des Z, des x à la place d'un S Pouvez-vous m'aider s'il ...
Lettres du clavier ne marchent pas
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un portable Sony vaio, certaines lettres z d f ne marchent pas ainsi que...
Touche "x" sur casio graph35+
Bonjour, Savez-vous comment insérer un "x" minuscule dans la graph35+ ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0
Probleme clavier pc portable
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable toshiba tecra. J'ai le clavier numerique qui se trouve en haut duclavier avec les symboles tiret, ç...
Probleme kit clavier wifi
Bonjour, j'ai un kit clavier wifi medion depuis un an qui marche mais qui bug souvent et hier j'ai allumé mon ordi pour rentrer le mot de passe et l...
Clavier incohérent sous w7
Bonjour, Depuis hier sans aucune raison apparente mon clavier écrit n'importe quoi. J'ai un ordinateur portable HP. Je suis sous w7, l'ordinateu...
Clavier incoherent
Bonjour, Mon clavier est en azerty cote gauche et de l"autre moitie, apparait des chiffres lorsque je tape les lettres. Merci pour les tuyaux a veni...
Probleme de clavier
Bonjour, j'ai un ordi portable acer 3630et mon clavier ne fonctionne plus que doi je faire merci Configuration: Windows XP / Firef...
Bug clavier.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 À toute bonnes âmes qui sauront m'aider. J'ai acheté un nouveau PC il y a pas longtemps....
Problème declavier
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce problème de clavier et merci de votre avis d'avance : après une manipulation involontaire de...
Recherche logiciel retouche photo
Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelques mois, j'avais installé un logiciel de retouche photos où l'on pouvait mettre des effets comme des fla...
Impossible d'installer un clavier sans fil
Bonjour, Je me suis acheter le clavier cyborg v7, mais impossible d'installer les pilotes sur mon ordinateur, quand je vais dans le gestionnaire d...
Remplacement touche acer
Bonjour, bonjour, j'ai un portable ACER 5742G avec la touche i du clavier qui s'est détachée. Pourriez-vous m'indiquer comment la réemboiter SVP. ...
Clavier ordinateur portable
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon clavier d'ordinateur portable Toshiba Satellite. Un de mes amis a trébuché avec un verre de coca a la ma...
Comment verrouiller son clavier volontairmen
Bonjour, je souhaite verrouiller mon clavier de PC portable ACER pour eviter l'usage incontrolé ( chatons) merci de bien vouloir me dire comment fai...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard Bell MX sur lequel j'ai installé windows Xp3 suit et depuis il y'a des touches qui comportent des petit...
Souris/clavier
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pack souris/clavier Microsoft mais je voudrais changer la souris, puis-je brancher une autre souris de la ...
Blocage touche shift sony vaio
Bonjour, J'ai un sony vaio et la touche shift ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Fn marche que pour certaine touches
Bonjour à tous moi j'ai un problème qui est surement simple à résoudre mais bon. Ma touche Fn ne fonctionne que pour la luminosité de l'écran la mise ...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier numérique de mon ordinateur portable VAIO. En effet, quand je veux taper 1, ca me donne 21 quand je ta...
Probleme avec clavier (ordinateur portable)
Bonjour, J'ai un ordinateur portable (ASUS X53E) donc le probleme est que je dois TENIR 2 secondes chaques touches avant qu'elle fonctionne. L...
Gros problème clavier/souris désactivés
Bonjour, j'ai un gros bug avec un HP Pavillion dv6500 : une amie avait un pc infesté de virus, elle me l'a confié parce qu'il ne marchait plus, mais...
Probleme clavier
Bonjour, J'ai un problème avec un compaq presario cq62 et je sais plus quoi faire. le problème est que le clavier de ce portable est tout dérégl...
Cartouches non reconnues comme pleines!?!!
Bonjour, Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante Epson stylus dx7400, mais rien à faire elle ne veut pas fonctionner p...
Problème de touches de clavier
Bonjour, lorsque je tape les touches U,I,O,P,J,K,L,M de mon clavier il apparait 4,5,6,1,2,3 etc. Que dois-je faire? clavier : AZERTY Configura...
Touche alt + 3 + 4 + 5 + 6... non fonctionnel
Bonjour, Je suis développeur web, et j'utilise constamment la combinaison Alt + 3 pour afficher les dièses ou alt + 4 pour l'accolade ouvrante. M...
Bug clavier numerique
Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis quelque temps avec mon clavier numérique, quand j'appuie sur la touche 1, il me marque 15 quand j'ap...
Eau renversée sur un clavier i mac
Bonjour, J'ai renversée de l'eau sur notre clavier sans fil, seules quelques touches fonctionnent. Un voyant s'est remis en marche le lendemain, c'e...
Mon clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour J'ai un clavier sans fil de la marque ADIANCE Wireless 2.4 Ghs Desktop CLS-5469G. J'ai changé les piles car j'avais beaucoup de difficu...
Signe > et < sur clavier azerty
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau clavier filaire. Celui que j'utilise est un qwerty acheté aux USA en 2001 qui marche toujours très bien...
Comment nettoyer clavier (pc portable) ?
Bonjour, je possède un HP pavilion g7 1043sf et j'aimerais nettoyer mon clavier (poussière et quelques miettes entre les touches).Pour le dessus des t...
Probleme eclairage touches tactile pc toshiba
Bonjour, l'éclairage des touches tactiles de mon toshiba p300 ne s'éteignent plus!!! même en désactivant l'éclairage dans le bios, la barre de tou...
Aide-choix clavier
Résolusalut tout le monde j'aimerais savoir ce que l'on peut trouver comme "bon" clavier bureau/gamer pour un budget de 40€ grand maximum merci de vos f...