Les discussions

Hp touch smart pc le clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour, jai un portable hp touch smart pc le clavier ne marche plus dont le clavier ne fonctionne plus, jai l'impression qu'il est verouiller. jai ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
baby

Clavier virtuel

Bonjour, voilà, sa fait deux jours que j'ai ma tablette, et je cherche désespérément un logiciel de clavier virtuel ou l'on peut mettre les touc...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Calise34

Clavier sans fils microsoft non reconue

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec le pc a mon frère que je vient de formater je vient de lui installer Windows xp pro sp3 car au départ il a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
xelasenoo

Changer clavier toshiba satellite p10

Bonjour, Je veux changer le clavier de mon portable Toshiba Satellite P10, mais je ne sais pas²comment celui en place. J'ai cherché sur internet, mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
daniel

La touche casser

Bonjour, ma touche entrée ne marche plus, or elle me permet de communiquer durant certains, d'aller a la ligne avec Word et plein d'autres trucs.....

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Maxou8µ

Touches du clavier marchent mal

Bonjour, Depuis que j'ai fait un nettoyage de mon pc (avec l'aide d'un internaute du forum) certaines touches de mon clavier ne marchent pas, les to...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bodhi35

Clavier pc port. ; la touche "b" à sauté!

Bonjour, J'ai un PC portable Pack. Bell EasyNote MZ35, la touche "B" à sauté. Et je n'arrive qu'à la remettre à moitié. Elle est moins enfoncé que...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
-Shadow-

Clavier

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, la touche retour est cassée, lorsque je tape dessus, elle m'inscrit sur l'écran hù%. J'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment connaitre les raccourcis clavier

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une commande pour connaitre les raccourcis clavier propre à une machine sous windows XP. ou s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
anrsaad

Quel clavier/souris ?

Bonjour, pour noël j'ai une petite idée de cadeaux, clavier/souris gamer mais le problème c'est que j'hésite sur la marque et la ref... Je prendra...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
World-Editor

Pas moyen de rallumer mon emachine,touches hs

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu mettre un mot de passe à mon emachines, puis ca ma sembler bizarre car ca faisait des symboles a la place...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier me déteste!!

Bonjour, Donc voila, moi j'ai un problème de clavier. Hier j'ai renversé du liquide dessus et hasard ou pas la journée d'après il m'écoute plus......

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
acuao

La souris et mon clavier se bloquent

Bonjour, Bonjour, J ai un soucis depuis peu, lorsque je me sert de mon PC, j ai la souris qui se bloque ainsi que mon clavier, le PC ne peut pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
yvotchotcho

Déconnexion de mon clavier et de ma souris.

Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mon problème. Depuis peu ma souris se déconnecte toute seule, cela peut arriver par exemple 3 fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
romarin50

Le clavier de mon laptop est instable

Bonjour, mon clavier manifeste une instabilité, quand je fais la saisie, exemple: je saisis la lettre a, elle donne plutot sa. que faire? Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
zoli2109

Besoin d'aide clavier sourie

Bonjour, juste un petit soucie plus embêtant que grave j'ai un clavier sans fil et une sourie avec fil mais USB ma sourie et mon clavier fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
989513

Logiciel de retouche d'image

Bonjour, je cherche un bon logiciel qui me permet de faire des retouches sur une image. En fait, l'image que je traite est un graphe représenté pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Romheur

Clavier pc pour téléphone portable ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme qui permet d'écrire des messages sur son téléphone par l'intermédiaire du téléphone portable....

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
drhouse57

Pc s'allume clavier aussi et écran noir

Bonjour, j'ai un packard bell de 2005 il y a quelque jours mon pc s'allumait 2minutes après avoir appuyé sur ON maintenant il s'allume clavier all...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Johanito

Souris & clavier gamers (prix bas)

Bonjour, Alors voila, je recherche une souris & un clavier de gamers (notamment pour joué a world of warcraft) donc avec pas mal de raccourci sur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Napostriouf

Clavier asus 1001px bug

Bonjour, Le clavier de mon Ordinateur (Asus Eee Pc 1001px ) , après formatage , a complétement buger !! Les touches e/t/i/p/q/s/d/g/h/k/l/m ains...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
CLAVIER

Pb clavier portable packardbell

Bonjour, J'ai un pb avec un portable packardbell. quand je tape il me manque certaines lettres (la ligne du wxcv... et d'autres plus éparses sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jef67

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
corahc

Problème cartouches encre epson sx125

Bonjour. Bonjour malgré qu'il reste de l'encre dans les cartouches sur epson SX125, l'imprimante stop les impressions et impose de changer les cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nonoh62

Cartouches d'encre incompatible; solution ?

Bonjour, Je suis en Cote d'Ivoire (Afrique de l'Ouest), j'ai installé sur mon imprimante Photosmart C3180 (venue d'Europe) des cartouches d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
contrariness

Pb clavier packard bell easynote au démarrage

Bonjour, Depuis une semaine, quand je démarre mon PC portable PB Easynote, la souris marche, mais pas le clavier :-( Je n'ai rien renversé sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
JeanHuser

Souci de clavier

Bonjour, J'ai un petit souci de clavier sur mon ordinateur pourtable. Je m'explique : quand je tape la lettre p le curseur revient au début de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
poupougne13

Touche maj allumé constatment

 Résolu

Bonjour, et bien voilà: Mon petit frère a fait un truc sur mon PC HP ProBook 4710s, et le voyant "touche majuscule" reste allumé tout le temps, sau...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
93

Clavier tablette

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais acheter une tablette (opportunité), je m'en servirais pour prendre mes cours car je suis ... etudiant; et egalement pour av...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Caetera

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier , c'est un ordinateur asus altec srs portable , les touches nhjuyè ne réponde plus pendant 2 semaine , fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
pcpirate

Plus de souris, ni de clavier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mihawk

Problème clavier et touchpad medion

Bonjour,depuis ce matin mon clavier et touchpad de mon portable MEDION Erazer x6811 ne fonctionnent plus du tout! cela dit au démarrage j'arrive quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Howard

Clavier / pavé numerique

Bonjour, je rencontre un souci avec mon clavier , que mon verrou numérique soit allumé ou non je n'ai aucunes possibilité de m'en servir , pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Mihawk

Clavier (problème avec le pavé numérique

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
papydevil

Problème de clavier ordinateur portable compa

Bonjour, je suis le propriétaire d'un ordinateur portable compaq, et depuis quelque temps, mon clavier c'est mis à bugguer. J'ai restaurer Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
poupougne13

Probleme clavier fujitsu siemens

Bonjour, J'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable. Il "tape automatiquement sur la touche 1. En gros, s'en rien faire des 1 à u...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Nitrogen

Remplissage cartouche epson

 Résolu

bonjour j'ai acheté un kit de remplissage pour des cartouches epson stylus dx 4050. qui pourrait me donner la bonne marche a suivre pour remplir corre...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jo75

Problème de touches

Bonjour, J'ai récemment acheté un HP 630, j'en suis d'ailleurs très satisfait, mais je n'arrive pas à trouver les touches supérieur et inférieur e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
the fat tali

Comment activer les touches f1 f2 ..dell , xp

Bonjour, j'ai un ordinateur dell et j'ai windows xp , quand je clique sue la touche f1 par exemple on me dit aucun ecran externe n'est lier , moi je...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
iojponjpojp

Clavier ordi portable diabolique touches inve

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 voila depuis hier mon clavier semble avoir été envoute. les symptômes sont les suivants: -- m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
servabat

Logiciel pour retouche de visage

Bonjour, J'ai bien cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je chercher.... J'aimerai un logiciel de retouchage de visage un peu comme...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mlic

Clavier ne répondant plus [asus eeepc 1005pe]

Bonjour, Alors voilà, le clavier de mon ordinateur eee pc ne répond plus. Le Touch Pad répond. Apparemment c'est le film bleuté noir qui sort ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lebeaupat

Touche programmable acer

Bonjour, je cherche comment programmer la touche P sur mon acer ASPIRE 7736Z elle actuellement sur la calculatrice et je voudrais changer d'applicati...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
morgane35

Clavier

Bonjour, lorsque j'ecris la lettre q , vient xq la lettre o, vient on , et la barre espace ne fonctionne plus merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desordre des touches et delai de reaction

Bonjour, Apres avoir appuyer longuement sur une touche, par erreur, le delai de reaction pour que le caractere apparaisse est long. Par ailleurs, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
librequetucrois

Cote numerique clavier travelmate ne marche p

Bonjour le cote chiffre de mon clavier travelmate ne reponds pas adez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fab2004

Quelques touches ne marchent pas

Yop tout le monde, Cela fait maintenant 2 jours que mon clavier plante : j'ai un x7 g800 qui a a peine 4 mois. Il est donc en très bon état et cert...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bacci

Problème étrange avec mon clavier...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange avec mon clavier... par fois, quand j'écris, mon clavier commence a devenir fou ^^, example que je veux faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bacci

Clavier verrouillé

Bonjour, J'ai un PC portable de marque ACER ASPIRE En faisant un netoyage de clavier , je pense avoir sans le vouloir verouillé la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
thekiller656

Clavier du laptop

Bonjour, le bouton "tab" de mon clavier a été cassé, je voudrais savoir ça existe des buttons pour le remplacer ou il faut que j'achète un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
skip01
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 14 124