Peripherique inconnu clavier usb
yoyoyo86
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Sadradifu31 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sadradifu31 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila le probleme: j'utilise un clavier usb pour l'utilisation de jeux depuis cela un an, mais depuis avant hier je jouai et d'un seul coup le clavier ne fonctionner plus et un message de peripherique usb non reconnu fut envoyer pendant 5 min. Donc jai essayer de desinstaller le pilote et de redemarrer cela marche 1h/2h puis recommence.
Merci de votre aide
voila le probleme: j'utilise un clavier usb pour l'utilisation de jeux depuis cela un an, mais depuis avant hier je jouai et d'un seul coup le clavier ne fonctionner plus et un message de peripherique usb non reconnu fut envoyer pendant 5 min. Donc jai essayer de desinstaller le pilote et de redemarrer cela marche 1h/2h puis recommence.
Merci de votre aide
A voir également:
- Peripherique inconnu clavier usb
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
essaye peut etre d'aller sur " touslesdrivers.com " et lance une detection et il doit surement y avoir des mises a jour
il y bien des mises a jours mais seulement sur le controller ide et la carte reseaux donc je ne pense pas que cela va resoudre mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question