Réactivité avec la Souris après le Clavier

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter cet Acer Aspire TimelineX, un ordinateur portable.

J'ai noté que quand je tapais quoique ce soit au clavier (ou même utilisais le clavier (style faire un ctrl+z), si je touchais la souris immédiatement après (logique, quand on est une habituée aux ordinateurs et qu'on fait les choses rapidement), elle ne réagissait pas avant une durée indéterminée (relativement courte, aux alentours de une seconde).

C'est assez embêtant et très frustrant pour moi.
Après avoir tapé, j'attends toujours quelques secondes ou je fais des cercles avec la souris jusqu'à ce que je vois le curseur bouger. C'est ennuyant de faire cela à chaque fois que l'ont touche au clavier.

Avez vous une solution? Pensez vous que c'est un problème matériel et que je devrais aller voir le vendeur (Boulanger)?
Merci!

Edit: je rajoute que ça n'affecte que la souris "tactile" du portable. pas de problème avec une souris en usb.

A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Es-tu allé sous panneau de configuration, souris pour faire quelques tests en changeant certaines options ?
0
Utilisateur anonyme

Ouip, j'ai tout essayé, du niveau de la vitesse aux options comme "montrer le curseur durant la frappe", sans effet :(
0