Intervertir 2 touches du clavier

Fermé
Signaler
-
 Mw3M -
Bonjour,

Je bosse avec 2 ordis portables. l'un HP et l'autre lenovo. Sur ce dernier, les touches "ctrl" et "fn" sont inversées par rapport au HP. Résultat, comme je navigue de l'un à l'autre toute la journée, je me plante en permanence sur mes automatismes ctrlC, ctrl V, etc...
Y a t-il un moyen d'intervertir ces 2 commandes sur l'un ou l'autre des ordis ?
Merci pour vos réponses !
Gogoth

3 réponses

Essayes cette astuce qui sait... http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1279.html
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui pas mal !! Hélas, il est précisé que ce n'est pas compatible avec les systèmes sous 64 bit, ce qui est le cas de mon vinedoze... Mais ça va me permettre de chercher dans cette diraction chez Micro$oft... Merci Mw3M !
De rien. Surtout si tu trouves une solution n hésites pas a nous en faire part. Bonne chance.
Bonjour,

je ne pense pas que tu puisses intervenir des touches "système" comme ca!

Je te proposerais bien de les ôter et de les inverser manuellement mais...c'est relativement couillu comme manip ^^
Salut !
Merci pour ta réponse. Oui, intervertir manuellement les touches au tournevis ... heu.... en plus elles ont pas la même taille !
Qu'on soit bien d'accord, c'est la fonction que je veux inverser; C'est à dire qu'en appuyant sur la touche tout à gauche, celle marquée Fn sur Lenevo, ça fasse l'effet ctrl !! quitte à changer l'intitulé des touches avec du schotch
J'avais bien compris ta demande ;)
Mais je doute que cela soit possible. Ce ne sont pas des touches dépendantes du système clavier utilisé au même titre que les touches suppr ou verr num par ex.