Raccourcis clavier&souris ne fonctionnent pas
ausoch
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ausoch Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ausoch Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable PACKARD BELL (c'est le packard bell easynote TN65) , dont les raccourcis clavier et la souris tactile ne marche plus.
Auriez-vous s'il vous plait une solution pour faire remarcher la souris et les raccourcis clavier ?
Merci
Je dispose d'un ordinateur portable PACKARD BELL (c'est le packard bell easynote TN65) , dont les raccourcis clavier et la souris tactile ne marche plus.
Auriez-vous s'il vous plait une solution pour faire remarcher la souris et les raccourcis clavier ?
Merci
A voir également:
- Raccourcis clavier&souris ne fonctionnent pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
4 réponses
tente une restauration des pilotes d'origine Packard Bell avec Packard Bell Recovery Management '(il est d'origine sur ton ordi)
merci, j'essayerai et je te dirais si ça a marcher où pas
ça m'étais déjà arriver au paravent et j'avais été dans les configuration et aprés sa a marché sauf que la je ne sait plus où j'ai été sinon tu n'as pas d'autre option qu'avec Packard Bell Recovery Management ?
ça m'étais déjà arriver au paravent et j'avais été dans les configuration et aprés sa a marché sauf que la je ne sait plus où j'ai été sinon tu n'as pas d'autre option qu'avec Packard Bell Recovery Management ?