Raccourcis clavier&souris ne fonctionnent pas

ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable PACKARD BELL (c'est le packard bell easynote TN65) , dont les raccourcis clavier et la souris tactile ne marche plus.
Auriez-vous s'il vous plait une solution pour faire remarcher la souris et les raccourcis clavier ?
Merci

A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tente une restauration des pilotes d'origine Packard Bell avec Packard Bell Recovery Management '(il est d'origine sur ton ordi)
0
ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, j'essayerai et je te dirais si ça a marcher où pas
ça m'étais déjà arriver au paravent et j'avais été dans les configuration et aprés sa a marché sauf que la je ne sait plus où j'ai été sinon tu n'as pas d'autre option qu'avec Packard Bell Recovery Management ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

avec ca tu peut simplement remetre tes pilotes sans toucher a windows ou aux documents, donc c'est plutot simple
0
ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci J'ai essayé avec ta solution et celà a très bien marché merci encore ma souris et mon clavier marchent de nouveau
0