Comment débloquer un clavier de pc Acer

Fermé
fa# Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 26 avril 2011 à 21:56
fa# Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 2 mai 2011 à 17:20
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour débloquer un clavier de PC Acer type Aspir M3610.

J'ai un de mes amis dont le petit garçon de 2 ans a chipoté au clavier de l'ordi. Depuis, tout marche, sauf le clavier qui est bloqué. La souris fonctionne normalement, le curseur se déplace, mais il n'y a pas moyen d'écrire quoi que ce soit. Avez-vous une petite idée pour sortir de ce problème?
Bien merci de me répondre.
Fa#




A voir également:

1 réponse

elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 26/04/2011 à 22:09
Bonsoir,

Est'ce un clavier filaire ou sans fil ? Si c'est du filaire il faut essayer de deconnecter le clavier de la tour, puis reconnecter et enfin redemarrer l'ordinateur.

Si c'est du sans fil il faut synchroniser le clavier/recepteur, pour cela il faut appuyer sous le clavier sur le bouton rouge puis su le bouton de synchronisation du recepteur. Bien evidement verifier les piles si il y en a.

Bon courage.


C'est par ses erreurs que l'on apprend
6
fa# Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
26 avril 2011 à 22:29
Merci pour votre réponse.
C'est un clavier filaire. Mes amis ont déconnecté le clavier comme vous l'avez dit, mais apparemment, cela ne marche pas encore.
Croyez-vous qu'il y ait quelque part, sur ce clavier (type Acer KU/0355) un petit bouton bien caché qui doive être activé?
Mes amis me disent que, quand ils font la manoeuvre que vous préconisez, au moment où l'ordi s'allume, le clavier s'allume également un petit instant, puis il s'éteint. J'ai pensé à un faux contact ou alors à un petit interrupteur actionné par mégarde.
Je travaille avec eux par téléphone, je ne vois donc pas exactement ce qu'ils font.
Merci en tout cas pour ce que vous avez fait.
Fa#
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
26 avril 2011 à 22:33
Non il n'y a pas d'interrupteur sur ce clavier, si le clavier est en branchement usb il faut essayer de brancher le clavier sur un autre port usb disponible (et ne pas oublier de redemarrer l'ordi à chaque fois sinon le clavier ne s'active pas).
0