Touche FN clavier
Wamaw
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Wamaw -
Wamaw -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter un ordinateur il y a 3 semaines, un samsung Q330. J'ai décidé de jouer, et étant habitué au clavier d'ordinateur de bureau, j'ai acheter un clavier USB.
Tout c'est bien déroulé durant l'installation du clavier, tout fonctionne quoi SAUF la touche FN du clavier portable, elle ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus modifié la luminosité, le son via les flèches et plein d'autres touches d'ailleurs...
Merci de votre aide
Bonne journée !
Voilà j'ai acheter un ordinateur il y a 3 semaines, un samsung Q330. J'ai décidé de jouer, et étant habitué au clavier d'ordinateur de bureau, j'ai acheter un clavier USB.
Tout c'est bien déroulé durant l'installation du clavier, tout fonctionne quoi SAUF la touche FN du clavier portable, elle ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus modifié la luminosité, le son via les flèches et plein d'autres touches d'ailleurs...
Merci de votre aide
Bonne journée !
A voir également:
- Touche FN clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
4 réponses
tu pe utiliser cette touche sur ton ordi tu n' est pas obliger de le faire sur ton clavier externe vu que ces touches sont utiliser rarement.
a mon conseil branche le clavier sur d' autre ordi tu vera bien si cela fonction mais étant donner que le clavier est neuf cela pourai etre un défaut de construction.
cordialement gaetan.
a mon conseil branche le clavier sur d' autre ordi tu vera bien si cela fonction mais étant donner que le clavier est neuf cela pourai etre un défaut de construction.
cordialement gaetan.
nan nan, le problème c'est que j'aimerais récupérer toute mes touches FN. C'est plus qu'exceptionnel d'utiliser le clavier usb
j'ai peur de ne pas comprendre... sur ton ordi portable cette touche fonctionne?
et q' enten tu par "toute les touches FN"?
tu veu peu etre dire les touche en bleu? ou les touche ou tu doi rester apuiyer sur fn pour les activer? car sur mon ordi je nai qu' une touche FN et elle est en bas a gauche du clavier entre ctrl et le signe windows je croi que tu texprime mal
et a tu esailller de brancher le clavier externe sur un autre ordi?
et q' enten tu par "toute les touches FN"?
tu veu peu etre dire les touche en bleu? ou les touche ou tu doi rester apuiyer sur fn pour les activer? car sur mon ordi je nai qu' une touche FN et elle est en bas a gauche du clavier entre ctrl et le signe windows je croi que tu texprime mal
et a tu esailller de brancher le clavier externe sur un autre ordi?