Touche "fn" ne fonctionne plus

zitoune99 -  
 zitoune99 -
Bonjour, Bonjour, voila mon problème:
Je me suis rendu compte, hier, que la touche "fn" en bas à gauche du clavier ne fonctionne plus. Je m'en servais avant pour régler la luminosité, éteindre l'écran, mettre en veille, bref toutes les fonctions que l'on trouve sous les touches de F1 à F8.
Pour info, j'ai un Acer Aspire 6930ZG, sous vista 32.
Elle n'a plus marché du jour au lendemain. Je me suis donc dit au début que j'avais dû faire une fausse manip et la désactiver, mais j'ai parcouru un peu le net et je ne trouve rien à ce sujet.
J'ai ensuite vu que ça pouvait être lié à l'application Launch Manager. J'ai donc téléchargé l'application sur le site d'Acer, mais rien n'y fait.
Je suis aussi passer par msconfig, mais Launch Manager est bien coché dans l'onglet démarrage.

Ce problème n'est pas hyper grave en soit, mais je suis du genre ne pas aimer ne pas comprendre les ptits bugs (aussi nombreux soient-ils) de ce cher Vista.

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance!
Olivier

A voir également:

2 réponses

zitoune99

Salut Firewal.
J'avais déjà vu ce genre de suggestion. Mais ça ne correspond pas tout à fait à mon problème. Ma touche "fn" n'est pas "bloquée" en mode marche, ça serait plutôt l'inverse.

Pour te donner une image de mon problème : quand tu veux écrire un "a" majuscule, tu appuis sur "maj" + "a". Et bien dans mon cas, c'est comme si j'appuyais sur ces deux touches mais que le résultat soit un "a" minuscule, comme si la touche maj ne fonctionnait pas.
Dans mon cas c'est la touche "fn". Quand je fais "fn" + F5, ça devrait changer la source d'écran (comme quand on veut utiliser un vidéoprojecteur). Et bien là ça fait la fonction "actualiser", la fonction de F5 seul en gros.
Voila j'espère que mon problème est clair :)

Merci quand même pour ta réponse rapide! ^^
0
zitoune99

Personne n'a une idée??
Merci!
0