Bug Clavier
lacmaxime
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lacmaxime Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacmaxime Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon ordinateur depuis un an et tout allait bien jusqu'à il y à environ 2 mois.
En effet, régulièrement, après avoir allumé mon portable, les touches "d", "entrée", "effacer" et "$" ne fonctionnent plus correctement.
Quand j'appuie dessus, au lieu d'effectuer l'action demandée, plusieurs lettres et symboles apparaissent la où je tape : dans le genre "éè,;:èé!" ...
Dès fois (rarement) rallumer l'ordinateur suffit, mais la plupart du temps je dois me passer de l'ordinateur jusqu'à nouvel ordre ...
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ?
j'ai mon ordinateur depuis un an et tout allait bien jusqu'à il y à environ 2 mois.
En effet, régulièrement, après avoir allumé mon portable, les touches "d", "entrée", "effacer" et "$" ne fonctionnent plus correctement.
Quand j'appuie dessus, au lieu d'effectuer l'action demandée, plusieurs lettres et symboles apparaissent la où je tape : dans le genre "éè,;:èé!" ...
Dès fois (rarement) rallumer l'ordinateur suffit, mais la plupart du temps je dois me passer de l'ordinateur jusqu'à nouvel ordre ...
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ?
A voir également:
- Bug Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
J'ai eu un probleme similaire sauf que moi meme si je rallumais ça ne changeais rien : j'avais nettoyé mon clavier avec un produit (pourtant prévu pour) mais je crois que j'en ai mis un peu trop :) mais les touches concernées étaient les moins importante : impress ecr ect...
est ce que tu as nettoyé ton clavier avec un produit ? c'est peut etre à cause de ça qui déconne
est ce que tu as nettoyé ton clavier avec un produit ? c'est peut etre à cause de ça qui déconne