Mon clavier standard ne marche plus

noemie.marchal -  
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable avec windows 7 et après avoir renversé de l'eau dessus ( c'est pas la 1ere fois ) le clavier ne marche plus. Que faire ? Merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,

Si c'est de l'eau pure, essayez avec un sèche cheveux pas trop près des touches en mettant la soufflerie à fond et ceci pendant une bonne dizaine de minute (après avoir bien sûr débranché le clavier).

Bonne soirée.
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de le laisser sécher un ou deux jour. Toutefois, il y a fort à parier qu'il ne fonctionnera plus... eau + électricité = très mauvais mélange.

Malheureusement, même si ton ordinateur est toujours sous garantie, ce problème ne sera pas couvert. Si le problème ne se règle pas en laissant l'appareil sécher, ne reste plus qu'à l'envoyer en réparation pour estimation.
0