La touche casser
Maxou8µ
-
Maxou8µ -
Maxou8µ -
Bonjour,
ma touche entrée ne marche plus, or elle me permet de communiquer durant certains, d'aller a la ligne avec Word et plein d'autres trucs... Mais comme elle est cassé, je ne peux plus rien faire de tous ça.... Je suis avec un PC portable sous Vista. Quelqu'un s'aurait-il comment je pourrais faire SVP? I a-t-il un moyen d'inverser la touche entrée et cCrl (en bas a gauche) pour que si j'appuie sur ce Ctrl, cela me fasse comme si j'avais apuyer sur entrée? Merci d'avance pour votre aide
ma touche entrée ne marche plus, or elle me permet de communiquer durant certains, d'aller a la ligne avec Word et plein d'autres trucs... Mais comme elle est cassé, je ne peux plus rien faire de tous ça.... Je suis avec un PC portable sous Vista. Quelqu'un s'aurait-il comment je pourrais faire SVP? I a-t-il un moyen d'inverser la touche entrée et cCrl (en bas a gauche) pour que si j'appuie sur ce Ctrl, cela me fasse comme si j'avais apuyer sur entrée? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- La touche casser
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche verr num - Guide
3 réponses
@ Maxou8µ
Tu t'achètes un nouveau clavier ou alors un pavé numérique en USB.
http://www.eprofeel.com/pave-numerique-externe-pour-portable-2-ports-usb-produit-fr-1952925.html
Papa, comment on fait les bébés ?
Papa, c'est quoi cette bande de laids ?
Alors cette bande de laids ce sont les membres du PS, la bande à Domi la braguette.
Tu t'achètes un nouveau clavier ou alors un pavé numérique en USB.
http://www.eprofeel.com/pave-numerique-externe-pour-portable-2-ports-usb-produit-fr-1952925.html
Papa, comment on fait les bébés ?
Papa, c'est quoi cette bande de laids ?
Alors cette bande de laids ce sont les membres du PS, la bande à Domi la braguette.
Moi mon seul pavé numérique c'est celui qui est en haut (avec & et ",...). Pour remplacer des touches j'ai deja essayer 3 logiciel différent (microsoft keyboard layout creator 1.4, ...) ce soir mais ils marchent pas ou ça enregistre pas les modif. Ca met combien de temps pour arivé entre le jour que tu le commande et le jours ou il arrive?
le remplacement de touche ça doit exister