La souris et mon clavier se bloquent

Fermé
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 8 nov. 2011 à 11:17
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 14 nov. 2011 à 14:07
Bonjour,

Bonjour,
J ai un soucis depuis peu, lorsque je me sert de mon PC, j ai la souris qui se bloque ainsi que mon clavier, le PC ne peut plus s eteindre et je suis meme obligé de le débrancher pour pouvoir le fermer. je ne sais pas ce qu il se passe, je ne pense pas que cela vienne d une surchauffe puisqu il se bloque aprés 5 minutes.
Pourriez vous me donner une solution car j ai peur de cramer la carte mere a force de débrancher ?

Mille merci a vous toutes et tous


A voir également:

5 réponses

yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
9 nov. 2011 à 08:22
BONJOUR........ toujours mon probleme récurant !!!!!!!!
j ai fait une restauration systeme, mon pc a marché toute la soirée, mais ce matin, aprés une mise a jour window update, meme probleme
1
Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
10 nov. 2011 à 11:31
essaye de restaurer juste avant la mise à jour , peut être que c'est elle qui fait merder ta bécanne . Tiens nous au jus
0
Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
8 nov. 2011 à 11:20
Salut ,
ça peut aussi venir de ta carte graphique .
Soit elle chauffe trop et freeze ( bloque ton windows)
Soit elle commence à fatiguer si elle est un peu vieille et freeze .
Dans les deux cas il faut essayer une autre carte pour voir si ton problème est récurent .
C'est justement le fait que le pc se bloque après 5 minutes qui me fait penser à une surchauffe . Sans mettre en cause la ventilation de ta tour , mais peut être que c'est juste la carte qui merdouille et qui évacue mal/plus du tout la chaleur .
0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
Modifié par yvotchotcho le 8/11/2011 à 12:12
mon PC n a qu un an d ancienneté......merci de ta réponse aussi rapide, je vais tenter de mettre a jour les drivers car je n ai pas de carte sous la main......je me permettrai de te tenir au courant .mille merci et bonne journée
0
Yvotchotcho
11 nov. 2011 à 08:34
Bonjour a vous ... Après avoir fait une restauration, la mise a jour des drivers carte graphique et carte Mere, j ai installé un petit logiciel: Fixit dont le rôle est de trouvée un disfonctionnement de la machine.... Le pc a fonctionné toute la journée sauf au 1 au allumage ... J ai éteint puis remis en route ... Désormais tout a l air bien ....avant de passer mon problème en résolu, je vais quand même attendre cette journée ... mille merci a vous et a très vite pour la suite de mon épisode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
14 nov. 2011 à 14:07
Bonjour, me re-voila!!!!! bon, je vous résume vite fait la situation, aprés avoir effectué les mises a jour de mes drivers carte mère et graphique, et aprés avoir supprimer i-tune, tout a re-fonctionné!!!!!!

Par contre outlook ne s ouvrait plus...... j ai réinstallé i-tune, puisque j avais un message d erreur (désolé,je ne me souviens plus lequel...) me disant qu il manquait un ""fichier"" i-tune ??!!?? j ai réinstallé i-tune et outlook s ouvre a nouveau....par contre a chaque premier allumage de mon PC (tous les matins.... j'ouvre outlook et mon pc bloque aprés 10 secondes...... je ne savais pas qu il y avait un rapport entre itune et outlook.....je pense qu il y a un truc que je n arrive pas a saisir....pouvez vous m éclairer et tenter de résoudre mon soucis!!!PLEASE !!!

merci a vous et douce journée
0