Mon clavier me déteste!!

Fermé
Griffinly - 13 nov. 2011 à 03:45
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 14 nov. 2011 à 18:07
Bonjour,

Donc voila, moi j'ai un problème de clavier. Hier j'ai renversé du liquide dessus et hasard ou pas la journée d'après il m'écoute plus... Quand je vais écrire on dirait que le bouton HOME est enfoncé donc il revient toujours au début et fais des phrases sans queue ni tête... Donc je me suis dis...bon c'est pas grave je vais aller acheter un nouveau clavier... MÊME PROBLÈME...après j'ai décidé de restaurer mon ordi en pensant que c'était ca le problème, mais non y'a rien qui fait...
Si vous pouvez m'aider...

A voir également:

6 réponses

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
14 nov. 2011 à 08:56
juste une question c'est des claviers usb?

si oui, le problème persiste t'il en changeant de port?
2
Ca marche parfaitement maintenant. Merci j'y avais vraiment pas penser ! Don en bref j'imagine que c'est mon port usb qui déconne.
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
14 nov. 2011 à 18:06
pas forcément, mais c'est possible que l'ancien clavier l'ai endommagé
0
Oui, il faut débrancher le clavier et essayer avec un autre clavier.

Si le problème vient du clavier suite au liquide qui a coulé dessus, il faudrait ouvrir le clavier, enlever toutes les touches du clavier, rincer le tout à l'eau, bien faire sécher et refermer le tout.
1
13 nov. 2011 à 04:17
bonjour,

question toute bête :
il ne s'agit pas d'un de ces ensembles clavier / souris sans fil fonctionnant sur le même récepteur?
si c'est le cas enlèves les piles du clavier (ancien)

parallèlement ( admettons que ça n'aie rien avoir avec le liquide) fais un scan antivirus ou même un scan (style hijackthis) et postes le rapport dans la section sécurité afin que quelqu'un te dise si ton PC est clear ou pas

si tu veux savoir si c'est le clavier qui déconne tu peux également tenter de le bancher sur un autre ordinateur
0
13 nov. 2011 à 16:49
attention si tu laves ton clavier à l'eau
préfères l'eau déminéralisée ( moins de calcaires etc) et surtout attends bien qu'il soit PARFAITEMENT SEC ( à ta place je le laisserai bien 1 jour ou 2 sur un radiateur ( pas trop chaud))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non le premier clavier c'était un clavier avec fil. Et j'ai essayé un autre clavier sur mon ordi et le problème revient avec celui-là aussi donc j'imagine vraiment que ca vient de mon ordinateur... Mais oui je vais essayer de faire un scan pour voir si j'ai pas un truc qui cloche a quelque part ! Merci
0
14 nov. 2011 à 18:07
peux tu passer le sujet en résolu stp ?
0