Clavier virtuel

Calise34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calise34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, sa fait deux jours que j'ai ma tablette, et je cherche désespérément un logiciel de clavier virtuel ou l'on peut mettre les touches où l'on veut sur l'écran, les mettre opaque etc...
J'ai un lien pour vous montrez se que je recherche."https://www.youtube.com/watch?v=B_jkuCS_P-A&feature=related "
Ma tablette est la eee slate ASUS elle fonctionne sous Windows7.
en vous remerciant d'avance pour votre patiente et votre reponse.
A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, d'après la vidéo que tu montres, tu cherches une manette virtuelle pour ta tablette. Par contre, il faudrait renseigner le système d'exploitation de la tablette (iOS, Android ou Windows)
0
Calise34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui on peut dire sa comme sa.
je l'ai dis sur mon post, c'est windows 7.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Ah pardon, je confonds avec les smartphones!
0
Calise34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun probleme :)
merci de t'y être interrésé.
0

little up ! !
0