Changement de clavier sur portable

colosse1969 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai remplacé le clavier sur mon portable HP et lorsque je tape une lettre un point s'installe après chaques lettre Ex: b.o.n.j.o.u.r. comment réglé ce problème?

P.S. le clavier est identique au précédent et le numéro de remplacement de pièce est le même.

merci!

A voir également:

4 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
le clavier que tu a acheté, est un clavier E.X.T.R.A.T.E.R.R.E.S.T.R.E.

Je n'ai jamais vue ça, mais essai dans la configuration s'il y a quelque chose à faire:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
0
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ré-installe le clavier peut être qu'il est mal pluger?
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Salut zatlags,
me semble difficile de mal brancher un clavier sur un protable, non ?
0
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Hahaha oui c'est vrai mais il m'est arrivé dans le passé où j'avais changé mon clavier de mon laptop et j'avais mal branché la fiche allor je me retrouvé avec quelque lettre qui fonctioné.
0