Bug clavier numerique
haiden
-
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici un problème que j'ai depuis quelque temps avec mon clavier numérique,
quand j'appuie sur la touche 1, il me marque 15 quand j'appuie sur la touche 4 il me met .4
quand j'appuis continuellement sur la touche 1 il me fait 155555555555555555555
j'ai chercher partout dans les forums et j'ai pas trouver de solution merci de m'aider
( j'ai un ordinateur portable asus sous window 7 )
Voici un problème que j'ai depuis quelque temps avec mon clavier numérique,
quand j'appuie sur la touche 1, il me marque 15 quand j'appuie sur la touche 4 il me met .4
quand j'appuis continuellement sur la touche 1 il me fait 155555555555555555555
j'ai chercher partout dans les forums et j'ai pas trouver de solution merci de m'aider
( j'ai un ordinateur portable asus sous window 7 )
A voir également:
- Bug clavier numerique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Slt,
A tu démonter ton clavier pour voir si il a prit de l'eau (on sais jamai, quelqu'un passe a coté avec un verre d'eau, s'entroupe dans quelque chose, une grosse goute d'eau gicle sur le pc, la personne essui vite fait, et hop ni vu ni connu), ou peut etre simplement de la saleter.
++
A tu démonter ton clavier pour voir si il a prit de l'eau (on sais jamai, quelqu'un passe a coté avec un verre d'eau, s'entroupe dans quelque chose, une grosse goute d'eau gicle sur le pc, la personne essui vite fait, et hop ni vu ni connu), ou peut etre simplement de la saleter.
++