Probleme eclairage touches tactile pc toshiba

Fermé
dada - 8 juil. 2010 à 23:40
 Le Père Noël - 20 nov. 2011 à 20:40
Bonjour,

l'éclairage des touches tactiles de mon toshiba p300 ne s'éteignent plus!!! même en désactivant l'éclairage dans le bios, la barre de touches tactiles "muet, lecteur windows etc..." reste allumé en permanence!!!! meme quand j'éteind le pc!!!

Quelqu'un a t'il une solution? Merci

A voir également:

2 réponses

Le Père Noël
20 nov. 2011 à 20:40
Bonjour,
Il vous suffit de :

1) étendre l'ordinateur portable
2) Enlever la batterie
3) Remettre la batterie et Allumé l'ordinateur.

En principe, le problème est résolu.
1
toutatis63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 1
Modifié par toutatis63 le 3/08/2010 à 00:39
bonjour.
sans apporter de réponse particulière, moi j'ai le problème inverse, plus d'éclairage de mon clavier tactile ni des leds enjoliveuses. les touches sont actives et s'allument seulement indiduellement quand je passe le doigt dessus mais les leds restent éteint en permanence. j'ai essayé plein de truc rien n'y fait. au cas vous auriez une idée, je suis preneur.
merci.
PC QOSMIO G50 13R? VISTA 32 BITS.
PS. je viens de tomber sur ce post qui pourra peu être vous venir en aide (lien ci dessous).

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12517779-eteindre-touches-lumineuses-toshiba-p300
PC QOSMIO G50 13R? VISTA 32 BITS.
0
finalement je viens de trouver la reponse a ce probleme c'est en desinstallant le le logiciel value added package, allez y chez toshiba support faite un reonnaissance de votre pc et il vous donnera la derniere mise a jours du pilote telechargez le- desinstaller et reinstaller et tt deviendra comme avant. je viens de le faire a ça a marcher la touche FN marche nomalement, et les autres touches tactiles idem.
j'espere que ça va vous servir a tous.
0